Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "promotion"
mardi 11 août 2020

Ressources associées à "promotion"

A propos :

100 Page(s) associée(s)

Corée du Sud : Lancement réussi de la chaîne Atout France en Corée sur « KakaoTalk Channel »

A l’occasion du 14 juillet, Atout France a inauguré sa chaîne « KakaoTalk Channel », en Corée, avec succès. Plus de 300 professionnels du tourisme se sont (...)  En savoir plus »

 

FINISTÈRE 360° lance le pass numérique MON FINISTÈRE

L’agence d’attractivité Finistère 360° a créé le Pass Mon Finistère. Ce nouvel outil constitue la première action mise en place dans le cadre du plan de (...)  En savoir plus »

 

Pour garantir le rebond et régénérer l’expérience touristique : l’Alsace s’engage !

Une mobilisation collective inédite Tous unis. Tous solidaires ! L’Alsace a été fortement impactée par la crise sanitaire et stigmatisée comme un (...)  En savoir plus »

 

Séduire ou faire grève, il faut choisir !

Le monde entier est encore et toujours en pleine pandémie. Même des pays qui pensaient en être sortis y replongent : Espagne, Portugal, Australie, (...)  En savoir plus »

 

Les hôtels The Originals proposent un été en toute… fidélité

Cet été, les Français ont en majorité décidé de partir en Europe. Les hôteliers The Originals Hotels se sont préparés à les accueillir et partager avec (...)  En savoir plus »

 

Pierre & Vacances enrichit son offre de services pour répondre aux nouveaux usages des télétravailleurs

En collaboration avec son agence Rosapark, la marque déploie pour cet été une « Offre Télétravail » et lance une campagne digitale « Venez travailler (...)  En savoir plus »

 

Tourisme et attractivité : les collectivités s’unissent pour promouvoir le Lot

. Le Département du Lot, Lot Tourisme et les communautés de communes lancent aujourd’hui une campagne de publicité nationale, inédite et (...)  En savoir plus »

 

Provence / Bouches-du-Rhône : Une nouvelle campagne de communication promotionnelle et un plan de relance mutualisé

PROVENCE / BOUCHES-DU-RHÔNE UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION PROMOTIONNELLE En soutien d’un vaste plan de relance tourisme, culture & (...)  En savoir plus »

 

150 000 Billets Doubs pour soutenir le tourisme

150 000 BILLETS DOUBS POUR SOUTENIR LE TOURISME La destination Doubs est une mosaïque de sites, de musées, d’activités de loisirs... fortement (...)  En savoir plus »

 

Slovénie : ouverture des frontières

Le 19 juin dernier, le gouvernement slovène a annoncé l’ouverture des frontières de la Slovénie aux français, sans restriction particulière. La (...)  En savoir plus »

 

CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur : Reprise de la fréquentation touristique internationale

Destination Provence-Alpes-Côte d’Azur : premier CRT à redémarrer ses actions de promotion à l’international pour stimuler la reprise de la (...)  En savoir plus »

 

Bordeaux s’affiche avec une nouvelle Campagne : Grand Air

Le territoire national va être largement plébiscité par les voyageurs français cette année. Afin de les inviter à découvrir ou redécouvrir la (...)  En savoir plus »

 

Plan de relance été 2020 : de l’intention a l’achat de séjours, la Côte d’Azur au meilleur prix

Une stratégie construite pour accélérer l’achat de séjours par le biais de multiples canaux offrant des hébergements au meilleur prix, sans dégrader (...)  En savoir plus »

 

Contact Hôtels lance l’opération #JeChoisislaFrance pour inciter les Français à réserver leurs vacances en France et surtout en direct

Au contact de cette crise, les hôteliers Contact Hôtels ont su imaginer de nouvelles manières de recevoir et s’adapter à la nouvelle réalité (...)  En savoir plus »

 

#CetÉtéJeVisiteLaFrance : Leboncoin et l’ANETT partenaires de la campagne

Leboncoin et l’ANETT s’associent à Atout France et apportent leur soutien à la campagne #CetÉtéJeVisiteLaFrance lancée le 19 juin, grâce à un plan (...)  En savoir plus »

 

Bilan de la crise et avenir du tourisme aux Etats-Unis : Brand USA fait le point lors de sa première table-ronde sur les marchés français et belges

Brand USA réitère son soutien pour les professionnels du tourisme français et belges USA Discovery Program : plus de 600 agents formés en France et (...)  En savoir plus »

 

Carte interactive #CetÉtéJeVisiteLaFrance : Retrouvez toute l’offre touristique disponible et conforme aux consignes sanitaires

Disponible depuis le 22 juin, la carte interactive #CetÉtéJeVisiteLaFrance, réalisée en partenariat par ADN Tourisme, Atout France, la Direction (...)  En savoir plus »

 

Le monde est local, la nouvelle campagne The Originals

Prendre le temps de se rencontrer, d’échanger, de découvrir, de consommer local, de vivre des expériences humaines simples et authentiques qui les (...)  En savoir plus »

 

#ONLYFOREVERYONE : B&B HOTELS accueille l’été en musique avec une nouvelle campagne télé et un bon plan web

Brest, le 22 juin 2020 – La chaîne B&B HOTELS lance aujourd’hui, et en musique, sa nouvelle campagne télé centrée sur sa signature internationale (...)  En savoir plus »

 

Tourisme : lancement de la campagne nationale #CetÉtéJeVisiteLaFrance

Si, depuis le 2 juin, les Français sont heureux d’avoir retrouvé leur liberté de déplacement et peuvent enfin prévoir leurs vacances d’été, une certaine (...)  En savoir plus »

 

Le département des Landes met 1 M€ pour relancer le tourisme mais sans aucune restriction, une partie ira chez Booking, Expedia et Airbnb

L’annonce du Département des Landes est à priori une bonne nouvelle pour les acteurs touristiques du département. En effet, les touristes qui (...)  En savoir plus »

 

Cannes notre bout du monde « Bienvenue dans nos hôtels avec une offre inédite 3=4 »

1 nuit offerte pour 3 nuits achetées Marquée par l’arrêt brutal de l’activité, l’hôtellerie cannoise, fer de lance de l’attractivité touristique de la (...)  En savoir plus »

 

CHEQUES EVASION : le dispositif solidaire de la Manche et du Cotentin

La Manche et le Cotentin lancent une opération qui offre aux touristes du pouvoir d’achat sous forme de chèques cadeaux durant leur séjour sur le (...)  En savoir plus »

 

Le CRT et la Région Sud lancent « Les Routes de l’art moderne et contemporain »

En lançant Les Routes de l’art moderne et contemporain, nous vous proposons une autre façon de découvrir notre région. Ce périple à travers notre (...)  En savoir plus »

 

La Market Place et le PASS CÔTE d’ AZUR FRANCE - Les nouveautés de l’été pour stimuler la consommation d’activités culturelles et de loisirs

Plus que jamais, la saison estivale 2020 sera l’occasion de profiter pleinement du terrain de jeu incroyable offert par la Côte d’Azur, de la mer à (...)  En savoir plus »

 

L’Office de Tourisme Italien à Paris (ENIT) lance une campagne de promotion avec des influenceurs

A compter de ce mercredi 3 juin 2020, l’Italie est l’un des premiers pays européens à rouvrir au tourisme. Afin d’accompagner la relance de cette (...)  En savoir plus »

 

OPENîmes Tourisme lance un grand jeu concours du 1er au 24 juin 2020 afin de promouvoir le tourisme sur le territoire de la Métropole

Une action de solidarité envers les acteurs du tourisme La crise sanitaire du Covid-19 a fortement impacté le monde du tourisme. Pour soutenir les (...)  En savoir plus »

 

Provence Tourisme : Plan de relance ’Tourisme & Culture’

Le Département des Bouches-du-Rhône et la Métropole Aix-Marseille-Provence ont confié à Provence Tourisme l’organisation d’un vaste plan de relance « (...)  En savoir plus »

 

RETROUVONS NOUS EN FRANCE, le collectif d’entreprises qui se mobilisent pour soutenir l’économie estivale nationale et aider les français à partir en vacances

Alors que le gouvernement met en place un plan Marshall de relance du tourisme de 18 milliards d’€ pour empêcher le sinistre d’un secteur qui pèse (...)  En savoir plus »

 

Memories of France : la nouvelle vidéo d’Atout France pour garder le contact avec les voyageurs internationaux

En attendant de pouvoir à nouveau accueillir les visiteurs internationaux en France, Atout France a souhaité faire revivre dans leur cœur les (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »