Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "#etaprès"
vendredi 29 mai 2020

Ressources associées à "#etaprès"

A propos :

60 Page(s) associée(s)

Provence Tourisme : Plan de relance ’Tourisme & Culture’

Le Département des Bouches-du-Rhône et la Métropole Aix-Marseille-Provence ont confié à Provence Tourisme l’organisation d’un vaste plan de relance « (...)  En savoir plus »

 

L’été sera Zen chez Vacances Bleues

Dans le contexte actuel de déconfinement, Vacances Bleues met en place de nouvelles conditions tarifaires pour aider les vacanciers à se projeter (...)  En savoir plus »

 

50% des hôtels The Originals déjà rouverts sur la France

Pendant toute la durée du confinement, une cinquantaine d’hôtels The Originals sont restés ouverts pour une clientèle hebdomadaire limitée, composée (...)  En savoir plus »

 

Vacances pour tous : les préconisations du Mouvement ATD Quart Monde

A l’issue du Comité interministériel du 14 mai consacré au tourisme, le Premier Ministre a annoncé une concertation afin de définir un plan plus (...)  En savoir plus »

 

Etude HotelCareer : Les employés du secteur hôtelier apprécient la transparence de leur employeur ce qui constitue un atout important lorsque l’activité redémarrera

Du fait du COVID-19, l’industrie hôtelière a dû faire face à des enjeux inédits. Une étude récente menée par YOURCAREERGROUP regroupant environ 1500 (...)  En savoir plus »

 

Sunêlia prépare la réouverture de l’ensemble de ses campings sous le concept « Sunêlia Care »

C’est officiel, « les français partiront en vacances cet été » ! L’annonce faite le 14 mai a fini de rassurer un bon nombre de vacanciers en attente de (...)  En savoir plus »

 

Abu Dhabi lance le premier programme au Moyen-Orient de certification « safe and clean » pour le secteur du tourisme

Le Département de la Culture et du Tourisme - Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) a annoncé hier le lancement d’un programme de certification « safe and clean (...)  En savoir plus »

 

Regarder au-delà du Covid-19 : Avani Hotels lance le programme AvaniSHIELD pour voyager en toute sécurité

Alors que les voyageurs adoptent la nouvelle norme en matière de voyage et que les hôtels se préparent à accueillir à nouveau leurs clients, Avani (...)  En savoir plus »

 

Partir en France cet été : les bonnes raisons de choisir la Martinique

Ce jeudi 14 mai, le Premier Ministre a officiellement annoncé qu’il sera possible de voyager en France et en Outre-mer cet été ! Une bouffée d’air (...)  En savoir plus »

 

RETROUVONS NOUS EN FRANCE, le collectif d’entreprises qui se mobilisent pour soutenir l’économie estivale nationale et aider les français à partir en vacances

Alors que le gouvernement met en place un plan Marshall de relance du tourisme de 18 milliards d’€ pour empêcher le sinistre d’un secteur qui pèse (...)  En savoir plus »

 

Baromètre exclusif TH & D-EDGE spécial #COVID19 - 7e épisode

COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière (...)  En savoir plus »

 

L’offre Libr’été de mmv pour préparer ses vacances en toute sérénité

mmv lance son offre Libr’Eté ! Alors que les conditions du déconfinement se précisent et que les Français commencent à songer, non sans crainte, à (...)  En savoir plus »

 

Memories of France : la nouvelle vidéo d’Atout France pour garder le contact avec les voyageurs internationaux

En attendant de pouvoir à nouveau accueillir les visiteurs internationaux en France, Atout France a souhaité faire revivre dans leur cœur les (...)  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group continue de soutenir la reprise de l’économie avec 50% de son parc ouvert à date en France et 100% d’ici début juin

Résolu à contribuer à la relance de l’activité économique, Louvre Hotels Group (Golden Tulip, Campanile, Kyriad, Première Classe…) poursuit la (...)  En savoir plus »

 

Faire une promesse de voyage : Kempinski Hotels lance une nouvelle campagne pour les futurs séjours hôteliers

L’anticipation étant source de joie, Kempinski Hotels a lancé une campagne mondiale intitulée `` Make A Travel Promise’’, offrant aux clients la (...)  En savoir plus »

 

La CCI Nice Côte d’Azur active un plan de relance Commerce

La pandémie du Covid 19 a engendré une crise économique sans précédent mais a aussi été le révélateur d’initiatives humaines et économiques inédites. Les (...)  En savoir plus »

 

Lourdes se réinvente et devient la destination idéale pour retrouver du sens et profiter des grands espaces après la crise

Après la crise sanitaire sans précédent dont le pays sort progressivement, les acteurs du tourisme à Lourdes se tournent aujourd’hui vers l’avenir et (...)  En savoir plus »

 

[Opinion] [Etudiante ] L’hôtellerie déconfinée : un retour vers nos régions

Depuis plusieurs années déjà, la cause environnementale est un enjeu majeur, quelles que soient les structures, quels que soient les secteurs. Si (...)  En savoir plus »

 

Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Guyane : les professionnels n’y trouvent pas leur compte

Les adhérents du GHTG-UMIH Guadeloupe, de la Fédération des Associations de Professionnels de l’Hébergement et du Tourisme (F.APHT), de l’Union (...)  En savoir plus »

 

💻 [Webinar] « Le temps du client » Maitriser sa communication pour une reprise d’activité en période de COVID-19 le 27 mai 2020

Après le temps de l’incertitude, puis celui de la préparation de la réouverture notamment en matière de mesures de protection sanitaires, nous (...)  En savoir plus »

 

Plan de relance été 2020 de Côte d’Azur : opération séduction sur le marché français

Ainsi, courant juin, CHANGEZ DE DECOR - Inspire #CotedAzurFrance s’affichera plus de 2 millions de fois à travers des spots et de l’affichage sur le (...)  En savoir plus »

 

Chez soi mais ailleurs : la location de propriétés privées, la parfaite option pour les vacances d’été en France

Belvilla, la marque spécialiste de la location de maisons de vacances présente en Europe depuis 40 ans, accueillera cette année des milliers de (...)  En savoir plus »

 

Tourisme : cet été, voyagez en France avec Hôtels & Préférence !

Numéro 1 de l’hôtellerie indépendante française.Après plusieurs semaines de confinement, nos envies et besoins sont à l’évasion et au dépaysement : (...)  En savoir plus »

 

Accor et AXA lancent un partenariat stratégique afin d’offrir une assistance médicale inégalée dans les hôtels du monde entier

Accor, leader mondial de l’hospitalité augmentée et AXA, un leader mondial de l’assurance, annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique (...)  En savoir plus »

 

Propos introductif du porte-parole de l’ensemble des exploitants hôteliers indépendants français et des Présidents des chaines volontaires (Sébastien Bazin, Président d’ACCOR)

Le tourisme, comme certaines autres activités (professions médicales, commerces non essentiels,..) a été cloué au sol par le confinement qui l’a, de (...)  En savoir plus »

 

Baromètre exclusif TH & D-EDGE spécial #COVID19 - 6e épisode

COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière (...)  En savoir plus »

 

L’Algarve reprend ses activités touristiques et accueille ses visiteurs

Située au sud du Portugal, l’Algarve s’organise pour accueillir les touristes et visiteurs internationaux cet été, dès que les restrictions de voyage (...)  En savoir plus »

 

Eklo se prépare à la réouverture

A Bordeaux, Lille, Le Havre, Le Mans et Clermont-Ferrand, Eklo prépare la réouverture de ses établissements. C’est Bordeaux, également siège social (...)  En savoir plus »

 

Des signes encourageants pour la chaîne B&B HOTELS en ce premier jour de déconfinement progressif

Même si l’hôtellerie française n’a pas eu obligation de fermer durant la période de confinement, beaucoup d’établissements ont été contraints de le (...)  En savoir plus »

 

Etude Virtuo : 87% des Français comptent privilégier la voiture pour leurs premiers trajets post confinement

A l’occasion du premier jour du déconfinement progressif, Virtuo, pionnier de la location de voiture dématérialisée et sans contact, dévoile son (...)  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »