Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "client"
mardi 14 juillet 2020

Ressources associées à "client"

A propos :

406 Page(s) associée(s)

Séduire ou faire grève, il faut choisir !

Le monde entier est encore et toujours en pleine pandémie. Même des pays qui pensaient en être sortis y replongent : Espagne, Portugal, Australie, (...)  En savoir plus »

 

Tripadvisor lance « Travel Safe », une nouvelle série d’outils à destination des voyageurs

Une nouvelle série d’outils à destination des voyageurs pour trouver facilement des informations importantes en matière de santé et de sécurité dans (...)  En savoir plus »

 

1CHECK innove à nouveau avec MAX, son nouvel assistant client multilingue de gestion des demandes courantes en simple accès « sans contact » depuis sa chambre

A l’heure ou le BYOD (Bring Your Own Device) revient en force dans les différents secteurs de l’hôtellerie, 1CHECK lance MAX (Multilingue Assistance (...)  En savoir plus »

 

Les tablettes connectées pour chambre d’hôtel, BOWO, font une offre exclusive TendanceHotellerie : 6 mois gratuits*

Une vraie solution : générer des revenus additionnels, croisés et commissionnés directement en chambre, grâce au digital. L’installation de tablettes (...)  En savoir plus »

 

Expérience client : Garder un contact humain quand les interactions sont digitalisées

Le parcours client est complètement digitalisé pour éviter les contacts physiques. Mais comment ne pas perdre la relation humaine quand tous les (...)  En savoir plus »

 

Barrière enrichit et digitalise son expérience client

Cinq ans après le lancement de son application App Barrière, le Groupe accélère sa digitalisation et offre une expérience client différenciante et (...)  En savoir plus »

 

Hôtels : stratégies de réouverture - créez de l’engagement client sur votre site Web

Hôtels : stratégies de réouverture - créez de l’engagement client sur votre site Web. Réinventez la façon dont vous communiquez sur le site Web de votre (...)  En savoir plus »

 

Accor et AXA lancent un partenariat stratégique afin d’offrir une assistance médicale inégalée dans les hôtels du monde entier

Accor, leader mondial de l’hospitalité augmentée et AXA, un leader mondial de l’assurance, annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique (...)  En savoir plus »

 

Dématérialiser le parcours client sécurise le séjour et améliore l’expérience client

Par contraintes sanitaires, les hôteliers sont forcés de limiter le contact client. Mais comment supprimer le contact physique sans détériorer la (...)  En savoir plus »

 

Les Relais & Châteaux se tiennent prêts à accueillir les français cet été et lancent des initiatives

Dans la perspective d’accueillir les français qui ne pourront voyager à l’étranger cet été, les 150 maisons Relais & Châteaux sur le territoire (...)  En savoir plus »

 

Experience Hotel et le Groupe Logis Hôtels s’associent dans le cadre de la crise du COVID-19

Face à une crise sans précédent dans le monde du tourisme, un formidable élan d’entraide s’est vu naître sur les réseaux sociaux pour aider hôteliers et (...)  En savoir plus »

 

Gestion des opérations et des prévisions d’hôtels en temps de crise mondiale

La mondialisation influence le secteur hôtelier de façon significative. Des événements tels que le virus COVID-19 vont impacter de plus en plus (...)  En savoir plus »

 

11 conseils de copywriting pour louer plus votre hébergement

Dans le cadre de la mise en place d’une annonce de location saisonnière, il est indispensable de persuader le lecteur (et donc le client) de venir (...)  En savoir plus »

 

Guide pratique - Réussir sa communication client

La communication client est un challenge quotidien pour les hôteliers et peut être source de nombreux bénéfices. Découvrez notre guide pratique pour (...)  En savoir plus »

 

TrustYou’ Holiday Special : 3 mois gratuits !

Vous ne savez pas quoi vous offrir à Noël ? TrustYou a le cadeau idéal ! Signez votre contrat avant le 31 décembre 2019 et obtenez jusqu’à 3 mois (...)  En savoir plus »

 

Les sondages clients : Meilleures pratiques et écueils à éviter

Le guide TrustYou présente les meilleures pratiques à suivre et les écueils à éviter quand vous préparez votre sondage. Il explique aussi comment (...)  En savoir plus »

 

Esperienza, l’application mobile qui révolutionne le voyage à bord du TGV PARIS - MILAN

Esperienza, la nouvelle application, célèbre la « Joie de voyager » entre Paris et Milan.Benvenuto a bordo ! Pour profiter des paysages et du confort (...)  En savoir plus »

 

Repenser Fidélité. Un changement de paradigme est en cours (Partie 2)

Dans ce deuxième article, nous examinons une approche holistique des programmes de fidélisation hôtelière, explorons les domaines à améliorer et (...)  En savoir plus »

 

Cessation Amoma : premier constat consternant à J+6

La nouvelle de la fin d’Amoma est tombée vendredi et a été confirmée sur le site web d’Amoma dans la nuit de vendredi à samedi.Depuis, hormis (...)  En savoir plus »

 

Hôtellerie : Les voyageurs sont majoritairement contre les tarifs flexibles

Coach Omnium a réalisé un sondage en face-à-face auprès de 956 voyageurs d’affaires et de loisirs, français et européens, pour connaître leur (...)  En savoir plus »

 

Amadeus et IHG dévoile une étude sur le futur de l’industrie hôtelière

La fin des types de chambres traditionnels, des robots pour assurer les services de conciergerie et atteindre le « statut de culte » : Est-ce là le (...)  En savoir plus »

 

Enfin un outil pensé pour les réceptionnistes !

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation suivante : un client - un habitué - arrive à votre hôtel et vous l’accueillez, non pas comme un familier, (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp ou la gestion simplifiée des données clients pour les hôteliers

Avoir un outil tel que Guest Profile capable d’aider l’hôtel dans sa gestion de la relation client est un investissement qui se rentabilise dès les (...)  En savoir plus »

 

Comment vendre une expérience client et pas seulement une chambre

Dans un contexte concurrentiel de plus en plus rude, comment se démarquer et proposer une expérience client unique ? Votre hôtel a bien plus que de (...)  En savoir plus »

 

Le parcours digital du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate hotels) par Qualitelis

Qualitelis, acteur leader en France du cycle client, signe un parcours client entièrement digitalisé allant de la réservation, à l’envoi d’une clé de (...)  En savoir plus »

 

BCD Travel - Advito : de nouvelles approches pour optimiser les coûts liés aux voyages d’affaires

La première étape consiste à bien cerner la demande pour les voyages d’affaires au sein de l’entreprise. Les motifs de déplacements professionnels des (...)  En savoir plus »

 

Paiement en 4 fois : voici ENFIN une innovation pour le client !

A propos d’innovation client, on ne cesse de recevoir des communiqués de presse d’une multitude d’entreprises du secteur, aussi bien du côté des (...)  En savoir plus »

 

Booking .com dévoile les 3 plus belles histoires de voyage, lauréates du concours #BookingHero

Dans le cadre de sa campagne BookingHero, Booking.com présente les 3 plus belles histoires qui mettent à l’honneur les héros et héroïnes de (...)  En savoir plus »

 

Le RGPD appliqué à l’hôtellerie

Vous êtes gérant d’hôtel, éditeur de logiciel pour l’hôtellerie, peut-être avez-vous entendu parler du nouveau règlement européen sur la protection de la (...)  En savoir plus »

 

[Tribune] Comment l’Internet des objets est en train de transformer le tourisme

La technologie a déjà révolutionné le tourisme. Les consommateurs ont l’habitude de consulter des applications et des sites Internet soigneusement (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 390




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »