Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "1Check"
lundi 3 août 2020

Ressources associées à "1Check"

A propos :

En savoir plus sur OneCheck

12 Page(s) associée(s)

MAX, l’Assistant Client Multilingue pour la gestion des demandes courantes et plaintes

1check propose au client de communiquer sans contact depuis sa chambre avec les équipes pour ses demandes courantes.Comment ça marche ? A (...)  En savoir plus »

 

1CHECK innove à nouveau avec MAX, son nouvel assistant client multilingue de gestion des demandes courantes en simple accès « sans contact » depuis sa chambre

A l’heure ou le BYOD (Bring Your Own Device) revient en force dans les différents secteurs de l’hôtellerie, 1CHECK lance MAX (Multilingue Assistance (...)  En savoir plus »

 

Une bonne communication des équipes pour une meilleure qualité de service client, Oui ! mais…

L’application native 1Check qui permet déjà toute la gestion des équipes en charge de l’hébergement, intègre désormais la VoiPUne bonne communication (...)  En savoir plus »

 

RH extra : la gestion simple et sécurisée de vos contrats d’extra

Sans un suivi rigoureux de ces contrôles, le risque encouru pour l’employeur peut aller de la simple pénalité par contrat jusqu’à une amende de 1500€ (...)  En savoir plus »

 

1Check

Que vous soyez un hôtel 3*, 4*, 5* ou Palace ou une Résidence Hôtelière. Optez pour 1Check, et passez dans un univers alliant qualité de service, (...)  En savoir plus »

 

Le programme Oracle Startup Cloud Accelerator démarre officiellement à Paris avec six startups

Six startups, ont été sélectionnées dans ce programme nouvelle génération pour bénéficier de l’accompagnement d’Oracle, à sa clientèle ainsi qu’aux (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle premiere mondiale avec 1 CHECK : Des chambres d’hôtels connectées aux équipes opérationnelles

La société 1CHECK, éditrice de solutions digitales dédiées à la gestion hôtelière s’était distinguée en 2015 par le lancement des premiers chariots (...)  En savoir plus »

 

1Check, solution de digitalisation dédiée aux métiers de l’hôtellerie, lève plus de 1 million d’euros pour accélérer son développement avec le soutien de Bpifrance

Bpifrance, via son fonds France Investissement Tourisme, mène cette opération qui a pour objectif d’accélérer le développement commercial et le (...)  En savoir plus »

 

Donnez le sourire à vos équipes !!!

Donner le sourire à vos équipes en améliorant leurs conditions de travail et en les valorisant, n’est pas incompatible avec une augmentation de leur (...)  En savoir plus »

 

Parce qu’un avis négatif peut coûter cher…

... augmentez l’efficacité et la réactivité de vos équipes techniques pour une satisfaction client garantie avec 1Check. Pour 99€/mois, gérez (...)  En savoir plus »

 

1Check : Savez vous combien vous coûte un départ ?

Avec 1Check, vous pilotez réellement l’entretien et la maintenance, y compris préventive, pour une amélioration directe de la satisfaction client (...)  En savoir plus »

 

Partenariat stratégique entre LoungeUp et 1Check : offrir aux hôtels et résidences de tourisme une solution mobile globale de gestion des opérations et de la relation client

Parce que la digitalisation des hôtels est en marche, et que celle-ci doit permettre d’améliorer en premier lieu la relation entre l’hôtel et ses (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »