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samedi 4 juillet 2020

Hôtellerie et offre de restauration, pourquoi la pizza fait recette ?

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C’est un produit particulièrement apprécié par les clients, et au sein des hôtels, elle ne manque pas de faire son petit effet. Plat connu dans le monde entier, elle est appréciée de tous. Et pourtant, tous les hôteliers ne la proposent pas. Si la pizza rencontre un tel succès, c’est parce qu’elle fait force de nombreux avantages pour l’hôtelier comme le client. Découvrez pourquoi la pizza répond parfaitement aux enjeux de restauration des hôteliers, petits et grands, même sans cuisine équipée ni professionnel qualifié.

La Pizza à toute heure et en tous lieux

La particularité de la pizza, c’est qu’on peut la déguster sur place ou à emporter. Ce qui permet à l’hôtelier de la proposer au sein de son restaurant, de son bar mais aussi aux clients qui souhaitent recevoir leur repas au bord de la piscine ou encore en room service dans leur chambre. Grâce à ce genre de snacking, l’hôtel bénéficie d’une certaine flexibilité, il est capable de servir la pizza lors du déjeuner ou du dîner mais aussi de répondre aux envies des clients à tout moment de la journée. En optant pour ce service complémentaire, l’hôtelier peut instaurer de nouveaux formats de restaurations comme les after-works ou les apéritifs dinatoires. Ces petits événements, qui peuvent être mensuels ou hebdomadaires, sont idéals pour fidéliser la clientèle et générer une nouvelle source de revenus pour l’hôtelier.

Une variété de recettes infinie

La pizza peut se décliner sous différentes recettes. On trouve tout d’abord les grands classiques avec la Reine ou la Trois Fromages. Mais aussi les formules les plus sophistiquées avec la Montagnarde ou encore la Fermière et également l’existence d’une gamme Hallal ou Vegan pour répondre à tous les goûts et toutes les convictions. De quoi convaincre le plus grand nombre, la pizza est un met qui parle à tout le monde.

Un goût savoureux

Au-delà de sa variété, la pizza est aussi appréciée pour son goût savoureux. Par ailleurs, une pizza artisanale est toujours plus appréciable et donc privilégiée par le consommateur, qu’une pizza industrielle. Et si on se mettait au local ? Si vous pensez qu’il est impossible de proposer des pizzas locales sans employer un cuisinier, détrompez-vous. Avec l’offre clé en main Augusto Pizza, vous pouvez servir à vos clients des pizzas faites par des artisans français, avec des produits frais et locaux. Pour les conserver, Augusto vous propose dans sa formule, du matériel de stockage qui ne prend pas trop de place et qui est simple d’utilisation.

 

Un prix gagnant-gagnant

Un des points forts de la pizza, c’est son prix. Ce dernier est particulièrement abordable pour les clients et permet de toucher une large cible. Pour autant, les revenus sont confortables et l’amortissement très faible : une pizza vendue par jour et c’est gagné ! Pas mal non ?

Une cuisson rapide

Question matériel, l’avantage de la pizza c’est qu’elle est cuite rapidement et que vous soyez déjà dotés d’une cuisine équipée ou pas, l’offre Augusto intègre les fours spécifiques pour une cuisson qui ne dure pas plus de 2 minutes. En fait, il vous suffit de la sortir du frigo et de l’enfourner quelques minutes, et voilà, votre pizza et prête à être dégustée. Et c’est précisément ces quelques actions qui ne nécessitent pas de personnel qualifié en pizzeria. Et pour cause, la technique de manœuvre est si simple et rapide, que tout le personnel de l’hôtel est capable de gérer une commande de pizza. C’est donc aussi un gain de temps conséquent pour le restaurant de l’hôtel.

Un plat apprécié de tous

Enfin, un autre point fort de la pizza et pas des moindres, c’est qu’elle est appréciée de tous. Seul, entre amis ou en famille, elle est ce petit moment de réconfort, de partage, et de convivialité que petits et grands adorent s’autoriser de temps en temps dans l’année.
De plus, en France comme dans le monde entier, la pizza est un plat qui est particulièrement apprécié puisque notre pays est premier consommateur au monde de pizzas, ex aequo avec les États-Unis. Une manière, pour vous, hôteliers qui recevez des clients de toutes nationalités d’attirer une clientèle internationale.

La pizza compte donc à son actif de nombreux avantages, ce qui lui permet d’être particulièrement appréciée par les consommateurs. Si vous êtes hôteliers, il est donc grand temps pour vous de vous lancer dans l’aventure du snacking avec Augusto Pizza !



 
 
 
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