Vous êtes dans la rubrique : Nominations
mercredi 15 juillet 2020

Madame Sylvia Pinel nommée ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif, chargée de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme

 

Le gouvernement vient d’être nommé et la personne qui sera chargée du lourd dossier du tourisme s’appelle Madame Sylvia Pinel. Elle est ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif, chargée de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme.

Madame Sylvia Pinel reporte donc à Monsieur Arnaud Montebourg, le nouveau ministre du Redressement productif.

Née le 28 septembre 1977 à L’Union (Haute-Garonne), Madame Sylvia Pinel est actuellement élue à l’Assemblée Nationale. Sa biographie est accessible ici.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2607

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2607 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2607.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 16 mai 2012 à 22:50, par Olivier

    Juste un commentaire : ce n’est pas elle sur la photo 😉

    2. le 17 mai 2012 à 09:29, par TH

    Merci Olivier mais c’est bien une se ses photos, sans doute un peu ancienne et pourtant reprise sur le site de l’Assemblée Nationale ou de son groupe.

    En présentant Madame la Ministre sous son meilleur jour, nous lui souhaitons la bienvenue. C’est sur ses actes qu’elle sera jugée au final.

    3. le 17 mai 2012 à 10:43, par SCHEMANN

    une fois de plus, le tourisme qui est fort crétaeur d’emploi n’a pas de ministère, et qq’un qui n’y connaît rien,

    4. le 18 mai 2012 à 11:12, par Jérôme

    Wait and see, c’est au pied du mur que l’on voit le maçon...

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »