mardi 11 août 2020

Ascott Limited signe un accord global avec Bureau Veritas

 

Ascott Limited signe un accord global avec Bureau Veritas pour certifier ses 500 propriétés dans le monde entier avec SAFEGUARD, le label d’excellence en matière d’hygiène et de sécurité pour accompagner en confiance la reprise d’activité.

The Ascott Limited, l’un des principaux propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement et Bureau Veritas, leader mondial de l’audit et de la certification ont signé un accord mondial visant à fournir des audits et des certifications indépendants pour les normes d’hygiène et de sécurité des propriétés d’Ascott dans le monde entier.

Le label Ascott Cares x Bureau Veritas Hygiene Excellence and Safety est un programme holistique développé en partenariat avec Ascott qui s’appuie sur l’expertise de plus de 190 ans de Bureau Veritas en matière de santé, d’hygiène et de sécurité dans le domaine des essais, de l’inspection et de la certification.

C’est dans le cadre de son engagement « Ascott Cares », qu’Ascott a décidé d’être accompagné par Bureau Veritas pour continuer d’offrir un environnement sûr aussi bien pour ses clients que pour ses salariés. Lancé en mai 2020, "Ascott Cares" couvre neuf engagements visant à améliorer les protocoles de propreté existants d’Ascott.

En Europe, où Ascott est présent à travers deux marques phares : Citadines Apart’hotel et The Crest Collection, une cinquantaine d’établissements 3, 4 et 5 étoiles bénéficieront de ce programme.

Contenu sponsorisé :

Chez Ascott, notre priorité est la santé et le bien-être de nos hôtes et de notre personnel. Alors que les voyages internationaux reprennent progressivement, notre partenariat avec Bureau Veritas garantit à nos clients une plus grande tranquillité d’esprit lorsqu’ils réservent leur séjour chez Ascott. Nos clients peuvent continuer à faire confiance à Ascott pour leur fournir un logement qui soit non seulement confortable, mais qui répondent aux normes sanitaires actuellement nécessaires. Nous sommes impatients d’accueillir les nouveaux clients et les clients de retour chez eux chez Ascott, déclare Alfred ONG, Global Operations, The Ascott Limited.

Bureau Veritas s’appuiera sur sa présence mondiale et son expertise en matière d’audit dans plus de 140 pays pour fournir une solution cohérente et uniforme aux marques de résidences et d’hôtels d’Ascott dans le monde entier. Bureau Veritas effectuera des audits sur le terrain dans les propriétés d’Ascott afin de s’assurer que les neuf engagements pris dans le cadre d’Ascott Cares répondent aux exigences strictes du programme d’inspection de Bureau Veritas. Les auditeurs de Bureau Veritas vérifieront si les propriétés ont mis en place des procédures et des processus appropriés en matière de santé, d’hygiène et de sécurité, et s’ils sont conformes aux meilleures pratiques mondialement reconnues en matière de mesures préventives, afin d’être certifiés par le label d’excellence en matière d’hygiène et de sécurité d’Ascott Cares x Bureau Veritas.

Nous sommes très heureux de travailler avec les propriétés d’Ascott dans le monde entier. Le label Ascott Cares x Bureau Veritas Hygiene Excellence and Safety permet à Ascott d’attester de son engagement à rassurer ses clients quant au respect des normes de santé, d’hygiène et de sécurité appropriées et à garantir des conditions de travail sûres à ses employés grâce à une approche cohérente dans toutes ses propriétés. En cette période de crise sanitaire, le respect des normes recommandées en matière de santé, d’hygiène et de sécurité est une priorité pour l’ensemble de la société. Nous sommes fiers de jouer notre rôle dans la création d’un monde de confiance", rajoute Juliano Cardoso, Executive Vice President, CIF Asia, Pacific and Middle East, Bureau Veritas

À propos de The Ascott Limited
The Ascott Limited est une société de Singapour qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants d’établissements d’hébergement internationaux. Le portefeuille d’Ascott s’étend sur plus de 180 villes dans plus de 30 pays d’Asie Pacifique, d’Asie centrale, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des États-Unis. Ascott compte environ 70 000 unités en exploitation et plus de 48 000 unités en développement, soit un total d’environ 118 000 unités dans plus de 700 résidences. Les marques de résidences hôtelières et d’hôtels du groupe comprennent Ascott The Residence, The Crest Collection, Somerset, Quest, Citadines, lyf, Préférence, Vertu, Harris, Citadines Connect, Fox, Yello et POP ! Ascott, filiale à part entière de CapitaLand Limited, a été le pionnier dans le secteur des résidences hôtelières de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, la société peut se targuer de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur et de marques primées qui jouissent d’une reconnaissance mondiale. Les réalisations d’Ascott sont reconnues au niveau international. Parmi les récompenses récentes, citons les DestinAsian Readers’ Choice Awards 2020 pour la "Meilleure marque de Résidences Hôtelières » ; les World Travel Awards 2019 pour la "Marque de Résidences Hôtelières Leader » en Asie, en Europe et au Moyen-Orient ; les Business Traveller Asia-Pacific Awards 2019 pour la "Meilleure marque de Résidences Hôtelières" ; les Business Traveller China Awards 2019 pour la "Meilleure marque de Résidences Hôtelières de Luxe » ; et les TTG China Travel Awards 2019 pour le "Meilleur Opérateur de Résidences Hôtelières en Chine ».
À propos de Bureau Veritas
Bureau Veritas est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de tests, d’inspections et de certifications. Créé en 1828, le groupe compte plus de 78 000 employés répartis dans plus de 1 500 bureaux et laboratoires à travers le monde. Bureau Veritas aide ses clients à améliorer leurs performances en leur proposant des services et des solutions innovantes afin de garantir que leurs actifs, produits, infrastructures et processus répondent aux normes et réglementations en matière de qualité, de santé et de sécurité, de protection de l’environnement et de responsabilité sociétale. Bureau Veritas est coté sur Euronext Paris et fait partie de l’indice Next Compartiment A, code ISIN FR 0006174348, symbole boursier : BVI.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13904 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13904.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »