mardi 11 août 2020

Hotelbeds signe un accord de distribution privilégié avec Louvre Hotels Group

 

Hotelbeds va distribuer les 1500 hôtels et plus de 100.000 chambres de Louvre Hotel Group répartis dans 54 pays à plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B, y compris des agences de voyages au détail, des compagnies aériennes, des programmes de fidélisation et des voyagistes.

Hotelbeds, Hotelbeds, le plus grand Bedbank au monde, a conclu un partenariat privilégié avec Louvre Hotels Group, l’un des plus grands groupes hôteliers du monde.
Grâce à cet accord, Louvre Hotel Group distribuera via le réseau Hotelbeds de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des compagnies aériennes et des programmes de fidélité sur plus de 140 marchés sources dans le monde.

Dans le même temps, les clients d’Hotelbeds auront accès à des tarifs préférentiels et à la disponibilité à travers le portefeuille de Louvre Hotels Group de plus de 1500 hôtels dans plus de 54 pays à travers le monde, représentant plus de 100.000 chambres disponibles.
Hotelbeds aura accès aux six marques de Louvre Hotels Group avec des établissements allant d’une étoile jusqu’à cinq étoiles dont Première Classe, Campanile, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Inn, Golden Tulip and Royal Tulip.

Le portefeuille de 60 000 acheteurs de voyages B2B proposé par Hotelbeds offrira à Louvre Hotels Group des réservations incrémentielles et de grande valeur sur des marchés non nationaux qui réservent généralement plus à l’avance, paient plus par chambre, restent plus longtemps, annulent moins et dépensent plus dans l’établissement.

Contenu sponsorisé :

Louvre Hotels Group distribuera ses chambres d’hôtel via les deux principaux canaux d’Hotelbeds : le canal de distribution en gros qui opère sous la marque « Hotelbeds » et le canal de vente au détail, Bedsonline, qui s’adresse aux agences de voyages au détail.

Mark Redmond, responsable des chaînes mondiales chez Hotelbeds, a déclaré : Louvre Hotels Group est l’un des plus grands groupes hôteliers du monde avec 1500 hôtels dans 54 pays et plus de 100.000 chambres disponibles, allant d’une étoile jusqu’à cinq étoiles dont Première Classe, Campanile, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Inn, Golden Tulip and Royal Tulip. Maintenant que les restrictions commencent à être levées et que les voyages recommencent, je suis certain que nos 60 000 clients acheteurs de voyages B2B seront très enthousiastes à l’idée d’avoir accès à des tarifs spéciaux et à la disponibilité pour les marques de Louvre Hotels Group

Olivier Daurat, VP Sales et Distribution chez Louvre Hotels Groupe a déclaré  : Ce partenariat est très important pour nous, grâce à Hotelbeds nous avons accès a un des plus gros réseaux de distribution disponible, qui inclue le canal de distribution en gros et le canal de vente au détail. Nous sommes impatients de travailler avec Hotelbeds et non seulement de faire croître l’ensemble des réservations ensemble, mais surtout de faire croître les réservations incrémentielles et de grande valeur.

Louvre Hotels Group appartient à Jin Jian International Holdings Co. Ltd., un des conglomérats les plus grands dans l’industrie du tourisme en Chine et deuxième groupe hôtelier mondial.

Louvre Hotels Group poursuit sa démarche de réassurance sanitaire « Clean Safe ». Après le lancement de sa Charte d’Engagement Sanitaire il y a quelques mois, le groupe va encore plus loin dans sa démarche post covid 19 en lançant le contrôle des procédures sanitaires dans tous ses établissements en France par Mérieux NutriSciences France, expert de la sécurité sanitaire pour la protection de la santé des consommateurs. Le groupe s’engage à auditer 100 de ses hôtels d’ici le mois de septembre afin d’ancrer les nouveaux gestes sanitaires dans le quotidien de ses clients et collaborateurs.

À propos d’Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bedbank au monde.
Dans un paysage touristique fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180000 propriétés hôtelières à travers le monde un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur qui augmentent considérablement les taux d’occupation et optimisent le RevPAR - tout en n’étant pas en concurrence avec la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Hotelbeds y parvient en offrant aux hôteliers un accès à un réseau de plus de 60000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès tels que des voyagistes, des agences de voyages au détail, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélité dans plus de 140 marchés sources dans le monde. Ces canaux offrent aux partenaires hôteliers des clients de retour qui réservent plus longtemps à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps.
En plus de l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B mondial d’accessoires de voyage, offrant 25 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et la location de voitures. Fonctionnant sous la gamme de produits « Au-delà du lit », il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants pour intégrer et commercialiser facilement son premier portefeuille de produits à marge élevée. La société a son siège à Palma, en Espagne.
A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1 500 hôtels dans 54 pays.
Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo.
Le groupe a également un accord de distribution avec le groupe Barrière.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2e groupe hôtelier mondial.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13882 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13882.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »