samedi 8 août 2020

Pierre & Vacances enrichit son offre de services pour répondre aux nouveaux usages des télétravailleurs

 

En collaboration avec son agence Rosapark, la marque déploie pour cet été une « Offre Télétravail » et lance une campagne digitale « Venez travailler chez nous »

La crise sanitaire a vu émerger de nouvelles tendances et initié de profonds changements. Le plus marquant reste indéniablement le développement rapide du télétravail, qui a emporté l’adhésion de nombreux Français. Une expérience vouée à se pérenniser, comme en témoignent les nombreuses études, et impliquant, dès à présent, de nouvelles habitudes de travail.

Fidèle à sa volonté d’enrichir l’expérience client, Pierre & Vacances, sous la direction de Grégory Sion, a prêté une attention toute particulière à cette transformation. Dans une démarche centrée sur le client, la marque a mené une véritable réflexion avec son agence Rosapark pour développer rapidement un service répondant aux nouvelles attentes des télétravailleurs. Ainsi, Pierre & Vacances déploie dès cet été une « Offre Télétravail », pensée en co-construction avec ses clients et ses salariés sur une sélection de destinations.

Fort de ses atouts (résidences avec piscines et vues imprenables, appartements maisons et villas tout équipés, forte présence à la mer, à la montagne et à la campagne…) et services (clubs enfants, activités extérieurs, restauration…), Pierre & Vacances a l’ambition d’enrichir continuellement cette nouvelle offre afin de proposer, à terme, une expérience de télétravail optimale dans ses résidences et villages.

Contenu sponsorisé :

Pierre & Vacances déploie une offre télétravail en co-construction avec son agence Rosapark, ses clients et ses salariés

La généralisation du home office a posé les jalons d’une transformation profonde des habitudes de travail. Les salariés ont envie de profiter d’un cadre de travail agréable, hors de leur domicile. Une tendance forte dans nos équipes également : plusieurs collaborateurs Pierre & Vacances nous ont sollicités dès le déconfinement pour télétravailler dans nos propres résidences ! Le client étant au cœur de toutes nos réflexions, nous avons naturellement choisi de compter sur nos clients et salariés pour identifier précisément quels sont ces nouveaux besoins liés au télétravail et comment, de façon agile et en misant sur nos atouts, nous pourrons y répondre explique Grégory Sion, Directeur Général Pierre & Vacances.

Parmi ces nouveaux usages, le « nomadisme » ou le souhait de pouvoir travailler depuis le lieu de son choix, est grandissant. Pour y répondre, Pierre & Vacances s’est associé à la startup française GoBox qui a développé une clé 4G** donnant accès au Wifi Haut débit en illimité, quel que soit l’endroit. Sécurisée, elle garantit une connexion en toute confidentialité, une autonomie de 8h et la possibilité de connecter jusqu’à 5 appareils simultanément.

Pierre & Vacances mise également sur ses forces pour attirer les télétravailleurs : des appartements tout équipés avec balcon ou terrasse, des vues imprenables, des résidences avec piscine, une forte présence à la mer, à la montagne et à la campagne, des services comme les clubs enfants, des activités extérieures… Un cadre de travail idéal qui permet de joindre l’utile à l’agréable.

Une sélection de « bêta-testeurs » seront invités cet été à expérimenter le travail à distance chez Pierre & Vacances. Leurs retours nous seront précieux pour identifier les axes d’amélioration. Notre volonté est d’enrichir progressivement cette offre afin de proposer une expérience de télétravail optimale dans nos résidences et villages et offrir à nos clients une solution alternative pour concilier travail et plaisir conclut Grégory Sion.

« Venez télétravailler chez nous » : une campagne digitale signée Rosapark

Pierre & Vacances et son agence Rosapark signent une nouvelle campagne digitale : « Venez travailler chez nous », visible dès la 6 juillet avec l’Offre Télétravail.

Le télétravail est le nouveau modèle de notre société et Pierre & Vacances est plus que jamais légitime pour proposer des destinations où télétravail et expériences pourront aller de pair. En testant le Wifi haut débit avec les clés 4G, Pierre & Vacances adapte son offre aux nouveaux besoins des télétravailleurs pour leur permettre de concilier efficacité et plaisir au quotidien. JP Chiquiar, Co-fondateur de Rosapark.

La première vague de la campagne digitale (Facebook et Instagram) décline 6 visuels aux accroches fortes et efficaces, rappelant les atouts du télétravail chez Pierre & Vacances : la vue imprenable, la piscine, les emplacements privilégiés en bord de mer ou encore les activités extérieures :

Une seconde vague, présentant l’offre Télétravail enrichie, sera déployée dès la rentrée.

À propos de Pierre & Vacances
Créée en 1967 à Avoriaz, Pierre & Vacances est le leader des vacances en Europe. La marque propose depuis plus de 50 ans des expériences de vacances uniques & sans contrainte et cultive les valeurs de liberté, d’esthétisme, de nature et d’hédonisme. Implantée au cœur des plus belles stations à la mer, à la montagne, à la campagne et au cœur des villes, Pierre & Vacances propose 4 expériences de vacances à plus de 2 millions de vacanciers chaque année : les résidences premium - hébergements spacieux et cocooning, services hôteliers, piscines intérieures/extérieures, espaces bien-être avec sauna et hammam en libre accès et spas Deep Nature® ; les villages - grands espaces aquatiques, clubs enfants de 3 mois à 17 ans, offre de restauration complète, activités sportives/locales et expériences insolites ; les résidences - emplacements parfaits, services hôteliers à la carte, appartements et maisons avec balcon ou terrasse entièrement équipés ; et les hôtels, pour répondre à toutes les envies. Et pour enrichir l’expérience de séjour de ses vacanciers, la marque propose plus de 2 300 activités authentiques et locales avec son offre RendezvousCheznous.com. Avec plus de 393 résidences et plus de 24 800 hébergements en France métropolitaine et aux Antilles, en Espagne, aux Canaries et aux Baléares, en Italie, en Croatie, au Portugal, à l’Île Maurice et plus récemment à l’Île de la Réunion, en Grèce, en Crète, au Maroc ou encore à Madère, Pierre & Vacances est déjà une destination à part entière.
À propos de Rosapark
Fondée en 2012 par Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco, Rosapark est un nouveau modèle d’agence ambitieux, qui offre puissance et séniorité au sein d’une structure courte, décloisonnée et ultra agile. Rosapark est une agence qui sait construire des marques fortes et dynamiques dans un monde toujours en mouvement. Et la meilleure preuve de ce savoir-faire, ce sont les campagnes que l’agence développe chaque jour pour ses clients : Škoda, ING, TGV Inoui, Ouigo, GRDF, Lapeyre, St Hubert, CDiscount, Bonduelle, RTL, Parions Sport, Acadomia…
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13845 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13845.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »