samedi 4 juillet 2020

Les auberges de jeunesse pourraient avoir du mal à survivre, selon GlobalData

 

Les auberges de jeunesse sont actuellement dos au mur en raison des impacts du COVID-19 sur les voyages internationaux et nationaux. En raison de ces changements inattendus, les auberges auront du mal à survivre. Ils doivent diversifier de manière proactive leurs sources de revenus, ainsi que jouer en fonction de leurs forces et de leur environnement - par exemple, si une auberge se trouve près d’une plage, la location d’équipement de plage et de planches de surf pourrait être disponible. S’appuyer simplement sur la demande pour réapparaître est un jeu risqué à jouer, explique GlobalData, une société leader de données et d’analyse.

Ralph Hollister, analyste des voyages et du tourisme chez GlobalData, commente : Les dortoirs partagés posent des questions sur l’assainissement et l’hygiène, qui sont maintenant devenues de plus en plus importantes pour les voyageurs de tous âges. Selon l’enquête mondiale auprès des consommateurs de GlobalData, 43% des 18 à 24 ans sont « extrêmement préoccupés » par l’épidémie de COVID-19 et ce chiffre passe à 48% pour les 25 à 34 ans. Étant donné que ces deux tranches d’âge sont des données démographiques clés pour les auberges de jeunesse, il sera crucial que ces entreprises insufflent de la confiance au redémarrage des voyages intérieurs - la demande de programmes d’homologation de sécurité peut être à l’ordre du jour.

En raison du modèle commercial traditionnel des auberges pour routards, elles dépendent fortement des 18 à 30 ans et ce manque de diversification de la clientèle moyenne augmentera la durée de la récupération après COVID-19.

Hollister poursuit : L’emplacement de nombreuses auberges offrira un autre inconvénient, beaucoup sont basés dans les centres-villes, en particulier en Europe. Il a été bien documenté que les destinations de voyage en voiture dans les zones plus rurales rebondiront avant les marchés qui dépendent davantage des voyages en avion tels que les zones urbaines / urbaines.

À propos de GlobalData
4000 des plus grandes entreprises du monde, dont plus de 70% des sociétés FTSE 100 et 60% des sociétés Fortune 100, prennent des décisions commerciales plus opportunes et meilleures grâce aux données uniques de GlobalData, à l’analyse d’experts et à des solutions innovantes, le tout sur une seule plateforme. La mission de GlobalData est d’aider nos clients à décoder l’avenir pour être plus performant et innovant dans une gamme d’industries, y compris les secteurs de la santé, de la consommation, de la vente au détail, de la finance, de la technologie et des services professionnels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13772 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13772.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »