lundi 13 juillet 2020

Les tendances de l’avenir du voyage d’après Purple

 

Alors que le monde du voyage sort du verrouillage, Purple décrit ci-dessous les tendances à venir de nos clients du voyage qui mettent en évidence les nouvelles transformations et les changements dans la nouvelle normale.

1. Voyage bulle

Alors que les gouvernements étendent lentement les restrictions pour permettre à des groupes de taille moyenne de cinq ou six de se socialiser ensemble, les voyages en groupe devraient faire une résurgence avec des groupes fixes. Les marques innovantes sont censées adapter leur expérience au « voyage à bulles », où des expériences enrichissantes peuvent être créées pour des groupes qui peuvent encore maintenir une distance sociale avec d’autres qui ne font pas partie du groupe.

Alors que la marque de perturbateur Generator rouvre les portes de ses options d’hébergement partagées, la marque s’attend à voir des groupes individuels réserver leurs chambres de catégorie dortoir, pour permettre un voyage de groupe rentable, qui offre toujours la possibilité de se distancier des autres tout en voyageant . Avec des lits en dortoir à partir de Londres à partir de 16,50 £ et Barcelone à partir de 16,20 €, Generator offre la configuration parfaite pour un voyage abordable et sûr.

Contenu sponsorisé :

2. Vie autonome

Alors que les voyageurs gagnent lentement en confiance, les voyageurs d’affaires et de loisirs continuent de rechercher des propriétés qui offrent le confort d’un voyage socialement éloigné. Compte tenu de la diversité des restrictions internationales et des périodes de quarantaine pour les arrivées internationales, les voyageurs devraient effectuer moins de voyages mais pour des durées plus longues à la fois. C’est une nouvelle priorité pour les voyageurs de valoriser les installations en chambre et la possibilité de vivre de manière autonome et sans contact s’ils le souhaitent.

La marque Home-meets-hotel Locke a récemment annoncé trois ouvertures supplémentaires au Royaume-Uni et une large expansion en Europe avec des ouvertures prévues à Dublin, Munich, Lisbonne, Berlin et Copenhague. La marque challenger propose une nouvelle façon de voyager en mélangeant un format d’appart’hôtel traditionnel avec la conception, la restauration et la programmation d’un hôtel de style de vie.

3. Communautés numériques

L’activité numérique a joué un rôle essentiel dans le maintien de l’énergie et de l’âme des marques de voyage après la chute mondiale des voyages. En maintenant le contact avec des voyageurs ancrés dans le monde, la nécessité de favoriser et d’engager les communautés numériques est devenue une priorité encore plus élevée pour les grandes marques du monde entier. Dans le retour concurrentiel des marchés, l’importance accrue du contenu original et rafraîchissant continuera d’être une pierre angulaire clé pour les marques qui progressent.

Au début du verrouillage international, le club de plage, l’hôtel et le centre créatif de Bali Desa Potato Head ont pivoté pour devenir une marque de style de vie numérique, reflétant l’essence de la propriété physique en ligne. Potato Head a renforcé sa connexion avec leur communauté en ligne existante et a commencé à s’engager avec eux d’une toute nouvelle manière.

Le programme de Desa Potato Head de contenu organisé et original - baptisé #Goodtimesathome - a été diffusé via Instagram, Facebook et leur site Web. Potato Head organise des rituels quotidiens repensés pour le monde moderne : films d’exploration, lectures immersives, listes de lecture de leurs sélecteurs préférés et hacks durables pour une meilleure planète, expositions d’art virtuelles, rituels de musique du matin ainsi que des séances d’entraînement et des séances de yoga. Depuis le début de la campagne, l’engagement sur les réseaux sociaux a augmenté de 457% ainsi que 5,5 millions d’impressions sur la période de la campagne.

4. Repas en plein air

La combinaison du F&B dans un nouvel avenir qui intègre la distanciation sociale a déjà vu les marques adapter de manière innovante ses espaces extérieurs pour accueillir les convives. La nourriture et les boissons constituant la pierre angulaire de l’expérience de nombreux hôtels, les repas en plein air feront partie intégrante de la nouvelle norme.

L’hôtel toscan et résidence d’artistes, Villa Lena, utilise son terrain de 500 hectares à son avantage avec l’introduction de son nouveau concept Wild Dining. Offrant un nouveau concept de restauration créative avec de la nourriture préparée et des sites recommandés dans son domaine pour que les convives puissent profiter de déjeuners privés, les clients de la Villa Lena auront de belles options romantiques pour profiter des créations du restaurant de la ferme à la table.

5. Les grands espaces

Avec des preuves scientifiques pointant vers la sûreté et la sécurité que l’on trouve maintenant dans les grands espaces, 2020 et au-delà est largement accepté pour voir une résurgence des vacances axées sur le retour à la nature. Un sondage réalisé par The Points Guy indique que 88% des voyageurs prendront un road trip, dont 47% dans leur propre État ou district.

Le groupe d’hospitalité de style de vie LOGE ramène les motels oubliés près des villes et des sentiers pour créer une expérience accueillante axée sur l’aventure en plein air à chaque endroit. Offrant une variété de façons de rester, des chambres d’hôtel aux lits superposés et aux campings, les emplacements LOGE s’inspirent de la culture du surf, de l’escalade et du camping des années 70 et de l’énergie détendue d’un road trip entre amis. Le 1er juillet, la marque rouvrira ses cinq propriétés uniques en Oregon, Washington, Californie et Colorado.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13767 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13767.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »