vendredi 10 juillet 2020

« Nous nous occupons de tout. Surtout de vous. » La réouverture signée Barrière

 

Bienvenue dans le temps retrouvé des vacances et des loisirs en France !

Voici le moment tant attendu de la réouverture progressive des hôtels, restaurants et casinos du Groupe dans la zone verte, dans l’attente bien sûr d’un déconfinement généralisé dans toute la France.

Pour Dominique Desseigne, Président Directeur Général de Barrière
La réouverture progressive de la majorité de nos établissements est une grande nouvelle pour notre Groupe. Face à cette crise sanitaire et économique qui touche tous les secteurs et particulièrement celui du tourisme et des loisirs, nos collaborateurs se sont mobilisés, chacun à sa manière, pour apporter son expertise et ses idées innovantes pour mettre en place les nouveaux protocoles sanitaires et anticiper les nouvelles attentes de nos clients dans nos hôtels, nos restaurants et bars, et nos casinos .
Aujourd’hui, nous voulons prendre une part active dans la reprise économique du tourisme en France et être un acteur du retour à la convivialité et à la sérénité. Notre unique mission : nous nous occupons de tout, surtout de vous
.

De Deauville à Dinard, de La Baule à Cannes, Barrière bénéficie d’un patrimoine exceptionnel de destinations sur le littoral français avec des établissements emblématiques, qu’il s’agisse de ses hôtels, restaurants et casinos.

Dans tous ses établissements, toutes les mesures de santé et de sécurité sanitaire sont mises en œuvre pour assurer l’accueil et la qualité du séjour des clients, dans le plus grand respect des annonces gouvernementales.

Contenu sponsorisé :

L’organisation sociale et professionnelle de notre quotidien a changé et les séjours au sein des établissements Barrière impliquent bien entendu de nouvelles procédures de sécurité sanitaire, l’adoption systématique des gestes protecteurs, et des aménagements pour vivre le plus agréablement possible les nouveaux usages nécessaires pour respecter les règles en vigueur . Ainsi la distanciation physique passe par une réorganisation des espaces avec une signalétique d’informations, des équipements protecteurs, la distribution de gel hydro-alcoolique et de lingettes désinfectantes. Elle est accompagnée de mesures d’entretien strictes et régulières des surfaces et des éléments manipulés par les clients (clés, terminaux de paiement, etc.).

Dans tous les établissements Barrière, la digitalisation a été renforcée sur l’ensemble du parcours client pour limiter les contacts : paiement sans contact, et procédures de check-in, express check-out, réservation et facturation digitalisées. Bien sûr, certains équipements sont immédiatement renouvelés après chaque usage, notamment dans les espaces sanitaires, les lieux de pause ainsi que dans les espaces des restaurants et des bars.

Avec Barrière, vivez autrement vos loisirs retrouvés.
Nous nous occupons de tout. Surtout de vous !

A propos de Barrière
Barrière est une Marque sous laquelle sont commercialisés les hôtels, casinos et restaurants de deux groupes distincts : Groupe Lucien Barrière (GLB) et Société Fermière du Casino Municipal de Cannes (SFCMC).
Fondé en 1912 par François André et développé successivement par Lucien Barrière, Diane Barrière-Desseigne et Dominique Desseigne, Barrière a développé des offres sans équivalent dans le domaine des loisirs haut de gamme, fondées sur le souci de l’excellence opérationnelle, de la qualité de service, et de l’art de vivre à la française. Elle regroupe aujourd’hui 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels (pour la majorité des 5 étoiles et un Palace à Courchevel) et plus de 140 restaurants et bars, dont le célèbre Fouquet’s à Paris (décliné dans 9 autres destinations) et propose près de 3 500 spectacles et animations par an. Le chiffre d’affaires des deux Groupes s’élève à 1,24 milliard d’euros pour l’exercice clos le 31 octobre 2019. Ils comptent près de 7 000 collaborateurs.
Barrière bénéficie également d’une forte notoriété dans les métiers de la restauration avec près de 2,5 millions de repas servis, dans les loisirs avec 15 spas, 1 centre de thalassothérapie à La Baule, 1 balnéothérapie à Ribeauvillé, 3 golfs et 2 tennis club, et se distingue à travers des Resorts implantés dans des stations touristiques de renommée internationale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13562 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13562.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »