mardi 14 juillet 2020

OPENîmes Tourisme lance un grand jeu concours du 1er au 24 juin 2020 afin de promouvoir le tourisme sur le territoire de la Métropole

 

Une action de solidarité envers les acteurs du tourisme

La crise sanitaire du Covid-19 a fortement impacté le monde du tourisme. Pour soutenir les prestataires du territoire, OPENîmes Tourisme met en place un jeu-concours et offrira à 200 gagnants un week-end pour deux personnes dans la métropole de Nîmes.

L’Office de tourisme communautaire de Nîmes Métropole, avec le soutien financier de l’Agglomération, fait donc l’acquisition de nuitées, repas, et activités qui composeront le produit touristique offert aux heureux gagnants. Au total, ce sont 200 lots d’une valeur moyenne de 250€ qui seront offerts

Contenu sponsorisé :

Pack Week-end à domicile

  • Une nuit avec petit déjeuner dans un hôtel ou une chambre d’hôte de charme
  • Un repas pour deux personnes
  • Une activité personnalisée (sport, dégustation, visite de monument, places de cinéma, Musée de la Romanité...)
  • Un « Kit apéro » (vin, produits locaux, roadbook OPENîmes Tourisme)

 

Le jeu est gratuit et ouvert à tous. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire d’inscription sur le site www.openimestourisme.com du 1er au 24 juin 2020. Les 200 gagnants seront tirés au sort le jeudi 25 juin.

Pour promouvoir son action, OPENîmes Tourisme met de nouveau en scène les Bernier. Cette famille fictive, créée en 2019 lors de la campagne « Vacances à domicile », illustre avec humour et tendresse les activités périurbaines proposées dans la métropole nîmoise. Cette campagne de communication filée a été primée à l’international dans plusieurs festivals de films touristiques (Grèce, Allemagne, Bulgarie…)

En offrant ces séjours à domicile, Nîmes Métropole s’engage aux côtés des hébergeurs, restaurateurs, viticulteurs pour relancer et soutenir notre économie touristique. Organiser des courts séjours sur l’ensemble de la métropole c’est répondre aux nouveaux enjeux d’un tourisme de proximité. Nous sommes fiers de notre territoire. Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole & Président d’OPENîmes Tourisme

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13558 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13558.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »