vendredi 29 mai 2020

Ouverture de L’Incomparable*****, un nouveau diamant de l’hôtellerie française scintille sur les bords du lac du Bourget (Savoie)

 

En application avec les dernières directives gouvernementales et en prenant toutes les précautions et mesures sanitaires qui s’imposent, l’hôtel L’Incomparable***** ouvrira bien ses portes vendredi 26 juin 2020.

L’Incomparable est l’un des plus gros diamants taillés au monde, de 407 carats, issu de l’une des pierres brutes les plus importantes jamais trouvées. À son image, l’hôtel L’Incomparable a pris ses quartiers dans une bâtisse chargée d’histoire, restaurée avec soin, mêlant charme d’antan et décoration d’inspiration moderne. Installé en hauteur, il offre une vue « incomparable » sur le majestueux Lac du Bourget.

Comme taillé dans l’ouvrage d’origine, avec rigueur, savoir-faire et sens artistique, L’Incomparable dévoile ses beautés : charpente réalisée avec des techniques à l’ancienne par les compagnons du devoir, ouvrages de ferronnerie et utilisation de matériaux bruts...

Surplombant le plus grand lac naturel de France, niché au cœur des Alpes, L’Incomparable invite à un séjour d’exception sur le territoire naturel du bien-être Aix les Bains Riviera des Alpes.

Contenu sponsorisé :

Un hôtel unique dans un cocon exceptionnel

Intimiste, confidentiel, exclusif, sont les adjectifs qui caractérisent le mieux ce diamant.
L’Incomparable dévoiles six suites ou juniors suites et neuf chambres au confort haut de gamme avec une vue panoramique et superbe sur le Lac du Bourget et ses paysages montagneux majestueux, dont le Mont Revard.

Les immenses ouvertures au niveau du restaurant, du salon et de l’espace détente ainsi que tout le premier étage vous donneront l’impression d’immersion absolue par le plus grand lac naturel de France et son écrin verdoyant.

L’hôtel propose des chambres doubles d’une superficie de 55 et 45m2, avec un coin salon et une salle de bains privative avec baignoire pour une escapade romantique dans un cadre exclusif.

Pour un séjour inoubliable, optez pour la suite exclusive Diamond de 115m2. Suite maître de L’Incomparable elle décline raffinement, grand confort et élégance, alliance réussie d’une décoration traditionnelle et d’inspirations contemporaines.

L’hôtel propose des chambres doubles et un coin salon, ainsi qu’une salle de bains privative avec baignoire pour une escapade romantique dans un cadre exclusif. Des chambres communicantes vous accueillent également lors de vos séjours en famille.

Une gastronomie subtile et audacieuse

L’Incomparable vous accueille au sein de son restaurant dans un cadre unique : ses grandes baies vitrées et sa somptueuse terrasse offrent un point de vue imprenable sur le Lac du Bourget. Vous y admirez les paysages d’exception, entre lac et montagnes qui se dévoilent, tout en dégustant les plats gourmands et raffinés du Chef, Antoine Cevoz Mamy.

Natif d’Aix-les-Bains, Antoine a fait ses armes aux côtés des plus grands. Il aime travailler les produits locaux, et propose une cuisine subtile et inspirée, pleine d’audace et d’impertinence. Laissez-vous surprendre par ses menus « à l’aveugle » : les plats seront élaborés avec les produits frais du jour... Une surprise dans votre assiette pour une expérience gustative inédite !

Lodge & Spa Collection, un groupe visionnaire de l’hôtellerie

Tout comme les autres hôtels du Groupe Lodge and Spa Collection, l’hôtel l’Incomparable hérite son nom de l’un des plus gros diamants au monde.
Ce nouveau joyau, brillera sur la colline de Tresserve, à Aix les Bains Riviera des Alpes (Savoie) dès le 26 juin 2020.

Il vient compléter la collection de diamants déjà existants du groupe Lodge and Spa Collection :

  • Hôtel Le Koh-I Nor 5* à Val Thorens (Savoie)
  • Hôtel Le Taj-I Mah 5* à Arc 2000 (Savoie)
  • Hôtel Le Daria-I Nor 5* à l’Alpe d’Huez (Isère)

L’Incomparable est le premier hôtel du groupe à se situer en plaine, face au plus grand lac naturel de France, le lac du Bourget, pour un point de vue... incomparable.
Une nouvelle fois c’est le duo d’associés Thierry Schoenauer et Frédéric Peltier qui est à la manœuvre avec un même dénominateur commun : créateurs de partages et de rêve.

https://hotel-lincomparable.com/fr/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13484 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13484.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »