lundi 6 juillet 2020

Le groupement « Hôtels au Naturel » prend la parole

 

La crise sanitaire mondiale que nous subissons depuis le mois de Mars a changé notre façon de nous déplacer, de consommer et tout simplement d’interagir… Nous sommes attristés des impacts de ce virus sur la vie de chacun et pourtant, cela a également permis le développement de nombreuses initiatives locales et solidaires entre les individus et les organisations, de la reconnaissance envers nos soignants à l’accompagnement de nos ainés ou des plus fragiles.

Depuis 20 ans, en portant la marque « Hôtels au Naturel », nous œuvrons pour laisser une empreinte positive sur notre environnement. Créateurs de liens, nous plaçons l’humain au cœur de nos activités, en prenant le temps d’accueillir, d’échanger et de partager avec nos clients. Ambassadeurs de nos territoires, nous mettons en avant les patrimoines locaux et notre terroir, les artisans et les producteurs qui nous entourent et avec qui nous travaillons. Nous avons à cœur d’offrir une expérience unique à nos clients, hors des sentiers du tourisme de masse, en limitant notre impact sur la nature et en appliquant des gestes éco-responsables dans nos activités quotidiennes.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes de plus en plus nombreux à remettre en question le modèle économique que nous connaissions jusque-là et nous pensons qu’il est possible de construire une hôtellerie différente, respectueuse et bienveillante. Une hôtellerie indépendante des multinationales qui font la promotion d’une société de consommation destructrice pour notre environnement. Le temps est venu pour chacun de reprendre en main notre façon de consommer, de voyager, de découvrir.

La saison touristique s’annonce compliquée pour nombre d’entre nous et nous sommes convaincus qu’en pérennisant les relations que chacun a pu créer, en continuant d’être solidaires entre acteurs du tourisme, producteurs, artisans, nous pourrons permettre à chacun de se ressourcer et de retrouver un bol d’air dans nos belles régions françaises.
Dès que nous pourrons réouvrir nos établissements, nous serons présents, et vous accueillerons avec le même sourire. Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité sanitaire de nos hôtes et plus que jamais la richesse de nos environnements naturels préservés vous permettra de venir passer des moments paisibles et dépaysants en toute sérénité.

Prenez soin de vous, nous nous chargerons du reste !

Groupement Hôtels au Naturel – Association loi 1901
Hôtel Le Quatorze (Figeac) – Hôtel de la Muse et du Rosier (Mostuejouls) – Le Mas de la Grenouillère (Saintes Maries de la mer) – Le Mas de l’Oulivié (Les Baux de Provence) – Le Mas des Grès (Lagnes) – Le Moulin du Château (St Laurent du Verdon) - Hôtel et Spa des Gorges du Verdon (La Palud sur Verdon) – Hôtel La Résidence (Val d’Ajol) – Hôtel les 4 Saisons (Kruth) – Hôtel Le Saint Barnabé (Buhl) – Hôtel Spa Le Clos des Sources (Thannenkirch) – Hôtel Auberge Le Melkerhof (Thannenkirch) – Auberge du Mehrbächel (Saint Amarin) – Auberge d’Imsthal (La Petite Pierre) – Hôtel Alsace Village (Obersteinbach) – Hôtel au Cheval Blanc (Nierdersteinbach)>/div>
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13348 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13348.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »