mardi 14 juillet 2020

Julie Laronde nommée Directrice Générale de Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud

 

À compter du 1er avril 2020, Julie Laronde prend la direction de Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud (NCTPS) locale et internationale du tourisme en Nouvelle-Calédonie. Sa première mission est de préparer la relance de la destination à la sortie de crise covid-19.

Son objectif : agir ensemble et efficacement pour la Nouvelle-Calédonie

Avec 10 années d’expérience et d’implication auprès de NCTPS, c’est tout naturellement que Julie Laronde est apparue comme le parfait successeur de Jean-Marc Mocellin à la tête de l’organisation. Sa connaissance du secteur et des marchés émetteurs internationaux lui permet d’assurer une position forte et des objectifs ambitieux pour Nouvelle-Calédonie Tourisme.

Contenu sponsorisé :

Pour Julie Laronde, l’enjeu est de mobiliser toutes les énergies pour agir au plus vite : J’ai à cœur de continuer à construire des stratégies marketing locales et internationales, ambitieuses et concertées avec les acteurs du tourisme, afin de faire rayonner la Nouvelle-Calédonie et la province Sud, encore plus loin. Le premier challenge à relever sera, en cette période de crise et d’incertitude, d’élaborer et de mener à bien des plans de relance d’envergure, pour assurer une reprise de notre tourisme. Pour cela, il est essentiel de travailler de concert avec toute l’industrie touristique.

Les enjeux sont importants pour Nouvelle-Calédonie Tourisme puisque la destination connait un fort dynamisme touristique sur le marché français. En 2019, l’archipel a dépassé la barre symbolique des 40 500 arrivées touristiques françaises, soit un bond de 8,5 % par rapport à l’année précédente. La croissance touristique sans précédent de la Nouvelle-Calédonie est le résultat d’efforts acharnés des équipes de NCTPS, brillamment menées par Julie Laronde. Sa nomination au poste de Directrice Générale lui permettra ainsi d’insuffler un nouveau souffle à la destination et d’accroitre encore son rayonnement à l’international.

A propos de Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud
Nouvelle-et les professionnels du secteur pour assurer la promotion touristique de :
  • La Nouvelle-Calédonie à l international sous sa marque « Nouvelle-Calédonie Pacifique au C ur ».
  • La Province Sud sur le marché local sous sa marque « Destination province Sud ».

Fondée en 2001, la structure, financée par la Province Sud puis par les cotisations des professionnels locaux membres, est basée à Nouméa, mais compte également des représentations en Australie, au Japon, en France métropolitaine, en Nouvelle-Zélande, en Italie et en Chine.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13266 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13266.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »