dimanche 12 juillet 2020

Louvre Hotels Groupe ouvre son premier établissement Golden Tulip en Serbie

Louvre Hotels Group, filiale du 2e groupe hôtelier mondial Jin Jiang International, poursuit son développement en Europe de l’Est, en inaugurant son 1er établissement Golden Tulip au cœur de Belgrade, en Serbie.

Un développement accru dans les capitales et grandes villes européennes
Avec cette première ouverture en Serbie, le 2e acteur hôtelier européen poursuit son maillage en Europe de l’Est, où il compte déjà près de 30 hôtels de ses différentes marques. Il s’intéresse notamment à la région des Balkans, dans laquelle Belgrade occupe une place de choix. De plus, la stratégie de développement du groupe se concentre sur les ouvertures dans les capitales et grandes villes européennes, en témoignent les ouvertures récentes d’établissements Golden Tulip à Bordeaux ou de Campanile à Casablanca.

Un établissement haut-de-gamme au cœur de la capitale
La marque néerlandaise Golden Tulip compte près de 200 hôtels dans le monde et propose un regard amusé sur la vie, le voyage et les affaires avec des établissements à la fois premium et espiègles situés dans des emplacements stratégiques d’Europe. Le Golden Tulip Zira en est l’exemple parfait. Implanté au cœur de la capitale serbe, l’hôtel de 130 chambres et 4 étages se situe au carrefour de deux rues principales de la ville, Ruzveltova et Cvijićeva, à proximité du quartier universitaire et à 20 minutes à pied du quartier historique et de la place de la République.

Depuis son ouverture, il a 10 ans de cela, l’Hotel Zira a toujours été réputé auprès des voyageurs d’affaire à la recherche d’une bonne localisation dans Belgrade, de plats et de vins de qualité mais aussi à la recherche de nombreuses salles de conférences. Nous sommes heureux que Louvre Hotels Group, dont l’expérience dans la gestion d’hôtels est reconnue, nous ait choisi pour être leur premier partenaire dans la région. Nous sommes persuadés que l’Hotel Zira peut devenir l’hôtel préféré de Belgrade non seulement pour les voyageurs d’affaires mais aussi pour les touristes. Radomir Živanić, Directeur de l’Hotel Zira.

Une ouverture prévue pour 2020
L’ouverture du Golden Tulip Zira est prévue pour le 10 février 2020. Il s’agit d’une rénovation de l’Hotel Zira, établissement déjà très célèbre et apprécié des locaux et des touristes internationaux.

L’établissement sera doté de chambres spacieuses et d’un restaurant proposant des repas inspirés de la cuisine méditerranéenne et traditionnelle Serbe.

En investissant dans cet établissement, Louvre Hotels Group ambitionne de faire de son hôtel Golden Tulip un lieu incontournable de la ville, pour les voyageurs d’affaires comme de loisirs.

Nous sommes fiers d’ouvrir un hôtel de notre marque phare Golden Tulip en Serbie. Belgrade est une ville européenne extrêmement importante et fait partie de l’initiative de la Nouvelle Route de la Soie (One Belt, One Road) avec un nombre grandissant de voyageurs internationaux, dont des clients chinois. L’Hotel Zira, au design soigné, avec une bonne sélection de plats et de boissons, est s’intègre parfaitement à notre portefeuille d’hôtels., Adam Konieczny, Directeur du Développement Europe de Louvre Hotels Group.

A propos de Golden Tulip
La chaîne hôtelière Golden Tulip a vu le jour au début des années 1960, lors de l’ouverture des premiers hôtels Golden Tulip aux Pays-Bas. Elle a ensuite connu un développement constant et s’est étendue à travers le monde, en restant toujours attentive à l’évolution des besoins et des exigences de ses clients. Faisant partie de Louvre Hotels Group, la marque compte aujourd’hui plus de 190 hôtels haut de gamme dans 44 pays. Chaque établissement s’engage à offrir des standards de qualité, tout en s’appuyant sur la personnalité de son manager et en s’inscrivant dans la culture locale. Les hôtels Golden Tulip portent un regard amusé sur la vie, le travail et les voyages. En lien avec les comportements actuels des voyageurs d’affaires, ces hôtels incitent les clients à associer travail et plaisir, leur permettant ainsi de vivre et de partager des expériences uniques et ludiques.
À propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1 600 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec le groupe Barrière. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2e groupe hôtelier mondial.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12925 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12925.qr. Voir le mode d'emploi.