dimanche 12 juillet 2020

Le groupe Lavorel Hotels reprend l’hôtel Jules Verne à Yvoire

 

Le Groupe Lavorel Hotels continue son expansion avec l’acquisition de l’hôtel 4* Le Jules Verne au bord du lac Léman.

Son emplacement de choix au cœur d’Yvoire, situé entre Genève et Évian-les-Bains, classé parmi les plus beaux villages de France.La cité médiévale est surnommée « la perle du Léman ». L’hôtel est situé les pieds dans l’eau.

Doté actuellement de 17 chambres et suites avec une vue sur le lac, un espace bien-être et un restaurant avec une vue imprenable sur le port.

Contenu sponsorisé :

Une rénovation complète est prévue à partir pour d’octobre 2020, celle-ci permettra d’augmenter la capacité d’accueil.La volonté du groupe Lavorel Hotels est d’offrir aux futurs visiteurs une expérience inoubliable grâce à des prestations de qualité.

Le Président du Groupe, Jean-Claude Lavorel, s’exprime à ce sujet : Nous sommes fiers de compter Le Jules Verne parmi nos établissements. C’est un lieu emblématique, chargé d’histoire depuis plus d’un siècle. Ce nouvel établissement est une opportunité de nous implanter dans le bassin lémanique.

Cette nouvelle acquisition vient compléter la collection d’hôtels du groupe et lui permet d’être présent, dans une des destinations les plus attractives de la région Rhône-Alpes-Auvergne.

A propos de LAVOREL HOTELS :
LAVOREL HOTELS est un acteur majeur du secteur hôtelier en région Auvergne Rhône-Alpes, dont le portefeuille compte aujourd’hui 9 hôtels de 3* à 5* ainsi qu’une compagnie fluviale, répondant aux besoins d’une clientèle affaires mais également loisirs.
Kopster Hotel Lyon, au cœur du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais. 140 chambres à disposition, 1 restaurant et 240m2 d’espaces modulables dédiés aux séminaires.
Kopster Hotel Paris, en cours de construction, cet établissement 4* proposera 134 chambres, 350m2 d’espaces séminaires et un restaurant rooftop avec vue sur Paris et La Défense. L’ouverture de l’hôtel est prévue pour 2021.
Marriott Lyon Cité Internationale 4*, entièrement rénové en 2016, offre la capacité séminaire la plus important de la ville avec 2 300m2 d’espaces et 204 chambres.
Le Péra 4* idéalement situé au cœur du quartier Opéra à Paris, offre 46 chambres lumineuses et un accès rapide aux célèbres sites parisiens. Sa rénovation complète est prévue afin de moderniser l’établissement et lui apporter de nouveaux services.
Château de Bagnols 5* en Beaujolais, Relais & Château, propose 27 suites, un restaurant gastronomique (1 étoile au Guide Michelin) et un spa, dans le cadre exceptionnel d’une bâtisse du 13e siècle.
Le Palace de Menthon 5*, aux abords du somptueux lac d’Annecy, édifice des années 1900 au style art déco-néoclassique, 65 chambres et suites, 1 villa privative, 950 m2 d’espaces évènementiel donnant directement sur les eaux cristallines du lac.
Black Bass Hotel 5*, une situation exceptionnelle, au bord du lac d’Annecy : 25 chambres et suites contemporaines, deux piscines, un accès privé au lac et 6 000 m2 de parc arboré. Un design tendance dans un état d’esprit lifestyle.
Le Chabichou 5*, au pied des pistes, en plein cœur du village de Courchevel 1850, hôtel de style savoyard de 41 chambres et suites, 2 restaurants dont un doublement étoilé ainsi qu’un spa de 1 100 m2.
Les Suites de La Potinière 5*, à Courchevel 1850, boutique hôtel de 15 suites avec un appartement-duplex de 450m2, idéalement situé au pied des pistes, offre un service d’exception au cœur de la station.
Les Bateaux Lyonnais, compagnie fluviale composée de 6 bateaux avec 3 activités distinctes pour une clientèle affaires et loisirs : croisières promenades, croisières restaurants, croisières privatives pour les évènements.
Réalisant un chiffre d’affaires de plus de 53 M€ et employant environ 300 collaborateurs, LAVOREL HOTELS est un acteur économique significatif dans son domaine d’activité.
Les établissements du groupe ont tous en commun l’esprit de service, une dimension humaine forte et un positionnement très qualitatif.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12903 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12903.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »