vendredi 10 juillet 2020

Marriott International signe un accord pour amener sa marque emblématique St. Regis dans la nouvelle capitale administrative de l’Égypte avec le St. Regis Almasa

 

Le palais royal d’Almasa de 434 chambres devrait être renommé St. Regis au printemps 2020.

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) (Marriott.com) a annoncé avoir signé un accord pour ouvrir un St. Regis dans la nouvelle capitale administrative de l’Égypte, juste à l’extérieur du Caire. Au deuxième trimestre de cette année, le St. Regis Almasa devrait occuper un hôtel de luxe existant à l’entrée de la ville montante qui devrait devenir le centre administratif et financier de l’Égypte.

Nous sommes ravis de travailler avec l’Autorité nationale de gestion et d’investissement sur cette opportunité de conversion exceptionnelle pour amener St. Regis dans la nouvelle capitale administrative de l’Égypte, a déclaré Jerome Briet, directeur du développement, Moyen-Orient et Afrique, Marriott International. Cette signature renforce encore le portefeuille de marques St. Regis au Moyen-Orient et en Afrique et souligne la formidable dynamique que nos marques de luxe ont dans la région.

S’exprimant à l’occasion, le colonel Waleed Samy Salama, PDG, Autorité nationale de gestion et d’investissement, a déclaré : L’Autorité nationale de gestion et d’investissement est heureuse de nouer une relation avec Marriott International. Le St. Regis Almasa sera positionné comme le centre d’accueil de luxe dans la nouvelle capitale administrative et avec le plus grand centre de congrès ultramoderne en Égypte, l’hôtel sera l’hôte idéal des plus grands événements, conférences et sommets du pays . Nous sommes convaincus que la signature de cet accord jouera un rôle vital dans le développement du tourisme en Égypte.

Contenu sponsorisé :

Étaient également présents lors de la cérémonie de signature le général Mohamed Amin Ibrahim Nasr, conseiller du président égyptien pour les affaires financières et Liam Brown, président du groupe Europe, Moyen-Orient et Afrique, Marriott International.

Alors que la population du Grand Caire devrait doubler au cours des prochaines décennies, le gouvernement égyptien a annoncé son intention de construire la nouvelle capitale administrative. Le palais royal d’Almasa, que le propriétaire exploite depuis deux ans, est situé à côté d’un centre de congrès de 42 000 pieds carrés qui accueille des congrès et événements officiels du gouvernement, ainsi que des visites officielles de présidents étrangers.

L’hôtel se compose de 270 chambres, 90 suites, 60 appartements et 14 villas. Les autres installations comprennent des piscines extérieure et intérieure, une salle de sport, un spa, un club house et 20 points de vente de nourriture et de boissons.

À son ouverture, le St. Regis Almasa devrait englober les caractéristiques de la marque, telles que ses riches traditions et rituels, et le service de majordome St. Regis. Grâce à une approche progressive, les zones de l’hôtel subiront un rafraîchissement pour offrir une expérience de marque à New Cairo tout en restant ouvert aux clients.

À propos de St. Regis Hotels & Resorts :
Alliant sophistication classique et sensibilité moderne, St. Regis Hotels & Resorts (STRegis.com), qui fait partie de Marriott International, Inc., s’engage à offrir des expériences exceptionnelles dans plus de 40 hôtels et complexes de luxe dans les meilleures adresses du monde. Depuis l’ouverture du premier hôtel St. Regis à New York il y a plus d’un siècle par John Jacob Astor IV, la marque est restée attachée à un niveau sans compromis de service sur mesure et d’anticipation pour tous ses clients, livré sans faute par signature St. Service de majordome Regis. Pour plus d’informations et de nouvelles ouvertures, visitez STRegis.com ou suivez Twitter (bit.ly/2voeaEs), Instagram (bit.ly/2tVy7SN) et Facebook (bit.ly/2O8y1ya). St. Regis est fier de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyages Marriott qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre aux membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur les moments Marriott Bonvoy et des avantages inégalés, notamment des points pour des séjours à l’hôtel gratuits et des nuits pour la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Marriott International :
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) (Marriott.com) est basée à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, et comprend un portefeuille de plus de 7 200 propriétés sous 30 grandes marques réparties dans 134 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et octroie des licences de centres de villégiature dans le monde entier. La société propose désormais un programme de voyage, Marriott Bonvoy ™, en remplacement de Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG).
 
 
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