samedi 11 juillet 2020

Anantara s’installe en Malaisie avec l’ouverture d’un resort de luxe sur la côte de Desaru

 

Anantara Hotels, Resorts & Spas s’installe en Malaisie avec l’ouverture du Anantara Desaru Coast Resort & Villas, prévue pour le 1er décembre 2019.

Desaru Coast, est une destination en plein essor. Située à la pointe sud-est du pays, plus précisément à Johor Bahru, elle s’étend sur plus de 16 kilomètres carrés le long d’une plage vierge de 17 kilomètres face à la mer de Chine meridionale.

Le resort se trouve près d’Iskandar Malaysia, à 45 minutes en voiture de l’aéroport international de Senai en Malaisie, ainsi qu’à deux heures de route de Singapour. Les visiteurs de Singapour peuvent par ailleurs se rendre sur la côte de Desaru en ferry, suivi d’un court trajet en voiture.

Le nouveau Anantara Desaru Coast Resort & Villas est situé sur les rives dorées de la Malaisie et offre une gamme d’hébergements de luxe nichés au sein d’un jardin tropical luxuriant. Le resort dispose de 123 clés comprenants 90 chambres de luxe au sein de bas immeubles donnant sur les jardins, la lagune et l’océan ; treize villas de luxe autonomes d’une ou deux chambres à coucher avec piscine et 20 vastes résidences de trois ou quatre chambres qui offrent une intimité totale avec large piscine et cuisine équipée avec service de chef et majordome.

Contenu sponsorisé :

Conçu par le cabinet d’architectes singapourien WOW Architects & Warner Wong Design et les décorateurs d’intérieurs de Environment Design Consultants en Malaisie, le design architectural du resort ressemble aux bâtiments traditionnels malais et est orné de matériaux et tissus indigènes tels que des textiles tissés, des éléments en osier malaisiens de renom et des silhouettes des métiers traditionnels malais. Les luxueuses villas de piscine sont situées autour d’un lagon et leur conception s’inspire fortement d’une maison traditionnelle kampong conçue pour s’adapter au climat tropical malaisien avec des fenêtres du sol au plafond, des panneaux en bois sculpté en biais, des grilles et des portes grandes ouvertes qui permettent à l’air ambiant de refroidir l’intérieur.

Au sein du resort, seront proposés : Le Sea.Fire.Salt, un restaurant de spécialités de grillades et de fruits de mer avec une cour en plein air ; un restaurant en bord de plage proposant des plats locaux malais, asiatiques et internationaux ; un bar observatoire donnant sur la luxuriante station et l’océan ; un bar piscine à débordement ; et enfin, le Dining By Design, une cuisine privée typique d’Anantara dans un environnement exotique.
Deux piscines offrent des alternatives d’eau douce rafraîchissantes à l’océan, tandis que les enfants et les adolescents peuvent passer la journée à jouer aux derniers jeux high-tech ou participer à des activités éducatives interculturelles dans des clubs.

Le spa Anantara, un centre de santé et de remise en forme bien aménagés proposent aux accros du bien-être et aux amoureux de l’adrénaline, un répit leur permettant de se revigorer.
A noter qu’un centre de conférence avec une salle de réception de taille moyenne et des salles de réunion offre le cadre idéal dans une destination de luxe.

Parmi les attraits de la région, mentionnons The Els Club Desaru Coast, qui comprend deux terrains de golf magnifiquement entretenus qui comptent 45 trous au total : Ocean Course, un parcours de golf de 27 trous conçu par Ernie Els, quatre fois champion majeur, et Valley Course, un parcours de golf de 18 trous conçu en collaboration avec un autre champion majeur, Vijay Singh. De plus, un parc nautique d’aventure, un village de vente au détail sur le front de mer, un centre de conférence et d’autres hôtels et resort de classe mondiale font de Desaru Coast une destination intégrée de choix et un des nouveaux développements touristiques les plus attendus en Malaisie.

Anantara Desaru Coast Resort & Villas, Anantara Hotels, Resorts & Spas est la première collaboration entre le groupe hôtelier international basé à Bangkok et son partenaire malais, Themed Attractions Resorts & Hotels Sdn Bhd. (TAR&H), une filiale de Khazanah Nasional Berhad.

À propos d’Anantara Hotels, Resorts & Spas : Anantara Hotels, Resorts & Spas est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, des personnalités et des histoires au travers d’expériences personnalisées. La collection d’hôtels de luxe uniques est une véritable porte d’entrée pour de nouveaux territoires et des expériences de voyages sensorielles et exclusives. Anantara connecte les voyageurs avec des terres authentiques dans des villes cosmopolites, désert de sable et îles tropicales et les accueille avec passion. Le groupe hôtelier compte 35 propriétés situées en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, au Sri Lanka, en Chine, au Cambodge, en Mozambique, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, à Oman et au Portugal. Anantara a également des projets en développement à travers l’Asie, l’Océan Indien, le Moyen Orient, l’Afrique et l’Amérique du Sud.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12457 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12457.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »