samedi 11 juillet 2020

Booking[.]com célèbre l’héroïsme des professionnels de l’hébergement à l’occasion de la 3e édition du concours Booking Heroes

Booking[.]com, le leader mondial de la réservation de voyage, a annoncé aujourd’hui le lancement du 3e concours Booking Heroes. Dans le cadre de ce dernier, les clients de la société sont invités à raconter une histoire mettant en scène un professionnel de l’hébergement ayant rendu leur séjour inoubliable. Le concours Booking Heroes célèbre les professionnels de l’hébergement qui proposent aux voyageurs bien plus qu’un simple toit. En racontant leur histoire, les clients Booking[.]com peuvent remporter 25 000 € de crédit à valoir sur leurs prochains voyages et faire gagner la même somme à leur Booking Hero.

Afin de désigner leur Booking Hero et de participer au concours, les voyageurs doivent raconter leur histoire sur Facebook ou Instagram avant le 25 novembre 2019, en précisant les éléments suivants :

1. L’établissement dans lequel ils ont effectué leur séjour réservé sur Booking[.]com
  2. La fonction du Booking Hero au sein de l’établissement
  3. L’histoire montrant le rôle exceptionnel joué par leur Booking Hero
  4. Les hashtags #BookingHero et #contest, ainsi que le tag @bookingcom s’ils participent au concours sur Instagram (leur profil doit être public s’ils utilisent cette plateforme)

Au cours des prochaines semaines, Booking[.]com sélectionnera les histoires les plus exceptionnelles mettant en scène des professionnels de l’hébergement. Le Booking Hero et le voyageur l’ayant désigné gagneront chacun 25 000 € de crédit à valoir sur Booking[.]com, tandis que les voyageurs et les Booking Heroes dont le témoignage arrivera en 2e et 3e position recevront chacun 5 000 €.

Chez Booking[.]com, nous avons conscience qu’un voyage ne se résume pas à un hébergement, et que les personnes rencontrées pendant le séjour font partie intégrante de l’expérience vécue, a déclaré Arjan Dijk, vice-président senior et directeur Marketing chez Booking[.]com. Je suis inspiré par toutes les histoires incroyables qui sont partagées dans le cadre de ce concours et je suis extrêmement fier du travail accompli par nos partenaires pour offrir des expériences remarquables à leurs invités. Ils sont les meilleurs ambassadeurs du secteur de l’hébergement ! J’ai hâte de découvrir nos prochains Booking Heroes.

Découvrez les émouvantes histoires mettant en scène les Booking Heroes de la précédente édition du concours :

• Lorsque Jim a dû se rendre à l’hôpital au milieu de la nuit, sa femme Kim était désemparée. Heureusement, Corrado et Angela, les propriétaires du Bed & Breakfast dans lequel ils ont séjourné, se sont très bien occupés d’elle et ont tout fait pour que le couple n’affronte pas seul cette situation difficile.
  • La veille de son mariage, Charissa décide soudainement qu’elle ne veut pas se contenter d’une simple cérémonie. Un peu tard pour tout changer, non ? Pas pour Faith et Ferister, les 2 réceptionnistes de l’hôtel dans lequel elle a séjourné.
  • Après avoir réservé un séjour en Nouvelle-Zélande, Emily et Fred se sont demandés s’ils faisaient bien de partir à l’étranger avec leur nourrisson pour son premier Noël. Mais Sarah, la propriétaire de l’appartement qu’ils avaient réservé, leur a permis de vivre des vacances inoubliables.

Booking[.]com accepte les candidatures sur Facebook et Instagram jusqu’au 25 novembre 2019. Les lauréats seront annoncés début 2020.

À propos de Booking.com
Petite start-up néerlandaise créée en 1996 à Amsterdam, Booking.com est devenue l’une des plus grandes sociétés d’e-commerce au monde dans le secteur des voyages. Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG) et travaille chaque jour pour qu’explorer le monde soit à la portée de tous. Pour mener à bien cette mission, la société investit dans la technologie et propose ainsi à des millions de voyageurs des expériences inoubliables, des options de transport optimales et des hébergements incroyables (maisons, hôtels, et bien plus encore). Booking.com est l’une des plus grandes plateformes de voyage au monde et sert aussi bien les grands groupes que les particuliers. Elle permet aux établissements de toutes tailles du monde entier d’atteindre une clientèle internationale et de développer leur activité. Booking.com est disponible dans 43 langues et propose plus de 29 millions d’hébergements, dont plus de 6,2 millions de maisons, d’appartements et de logements uniques. Quelles que soient votre destination et vos envies, Booking.com simplifie vos voyages et vous garantit une assistance 24h/24 et 7j/7.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12391 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12391.qr. Voir le mode d'emploi.