Vous êtes dans la rubrique : Articles & brèves > Chaînes hôtelières
dimanche 5 juillet 2020

Chaînes hôtelières

 

Louvre Hotels Group poursuit l’expansion de sa marque Campanile en France

Quatre ans avec le lancement du concept « Campanile Nouvelle Génération », la marque Campanile du groupe Louvre Hôtels poursuit son expansion avec des inaugurations de nouvelle construction en (...) - En savoir plus »
 

IHG recycle ses produits d’accueil en partenariat avec Clean the World

IHG entame un partenariat avec Clean the World pour recycler les savons et produits d’accueil en bouteille partiellement utilisés dans ses chambres d’hôtel pour les redistribuer dans les communautés (...) - En savoir plus »
 

Le prix Gallup 2012 pour Hyatt Hotels Corporation

Hyatt Hotels Corporation est lauréat du prix Gallup 2012 qui récompense le Meilleur Environnement de Travail (Gallup Great Workplace Award).Ce prix annuel est remis aux sociétés performantes dans (...) - En savoir plus »
 

Le ralentissement économique de la Chine n’effraie pas les chaînes hôtelières mondiales

D’après des interviews menées par CNBC, le ralentissement économique de la Chine n’a pas dissuadé les PDG des plus grandes chaînes hôtelières internationales, qui décrivent le marché chinois comme le «  (...) - En savoir plus »
 

IHG lance le « Travel Bonus » : excellente idée marketing

IHG lance sa promotion « Travel Bonus », conçue pour aider les chefs de petites entreprises et leurs employés à économiser sur les frais de voyage.Les résidents américains qui envisagent de voyager (...) - En savoir plus »
 

Marriott International continue sur sa bonne lancée pour le 1er trimestre 2012

Quelques données des résultats du 1er trimestre 2012 de Marriott International :Le RevPar mondial a augmenté de 6,8 %. Le prix moyen a lui grimpé de 3,5 %À la fin du premier trimestre, le (...) - En savoir plus »
 

Naissance de la chaîne « Hemingway Hotels & Resorts »

La branche immobilière de la famille du célèbre Ernest Hemingway annonce la création de la chaîne hôtelière Hemingway Hotels & Resorts, le contrat de management étant confié à Trust Hospitality. (...) - En savoir plus »
 

ACCOR : 1er trimestre 2012 en hausse de 4,5%

Le chiffre d’affaires du 1er trimestre 2012 s’établit à 1 371 millions d’euros, en hausse de +4,5% par rapport au 1er trimestre 2011 en données comparables et de +1,2% en données publiées.Le chiffre (...) - En savoir plus »
 

Le Radisson Blu Hotel de Malmö remporte le prix entrepreneurial de la ville pour la diversité

L’hôtel Radisson Blu Malmö a remporté le Prix de la ville de Malmö pour la diversité entrepreneuriale.Malmö est une ville internationale avec des habitants provenant de 164 nations différentes.John (...) - En savoir plus »
 

Starwood opère quelques changements organisationnels dans son équipe de direction

Starwood Hotels & Resorts Worldwide a annoncé plusieurs promotions et changements dans son équipe de direction. dus aux départ en retraite de :Matt Avril, President of the Hotel GroupDenise (...) - En savoir plus »
 

Accor lance son programme de développement durable PLANET 21

Accor conjugue son développement avec une croissance respectueuse de l’environnement et des populations locales, en associant l’ensemble de ses hôtels et clients à son nouveau programme de (...) - En savoir plus »
 

China Lodging Group : résultats préliminaires 1er trimestre 2012 et nomination de Yunhang Xie Directeur des Opérations

Quasiment inconnue en Europe, la chaîne hôtelière China Lodging Group ou Hanting Inns & Hotels compte pourtant 675 hôtels au 31 mars 2012, à rapprocher aux 438 hôtels au 31 décembre 2010, il y a 15 (...) - En savoir plus »
 

Starwood Preferred Guest met en place un partenariat avec Live Nation

Starwood Preferred Guest continue de diversifier son programme de fidélisation avec des partenariats exclusifs.Cette fois-ci, c’est avec Live Nation pour un programme assez novateur, On Tour with (...) - En savoir plus »
 

Assemblée Générale 2012 de Citotel à Nantes : Internet et Classement au coeur du débat

Citotel tenait son assemblée générale à Nantes les 23 et 24 mars 2012. Organisée sur le Nantilus en plein cœur de la ville, et après un accueil chaleureux et orienté vers l’avenir de Gilles Cibert, (...) - En savoir plus »
 

Marriott International a réuni 1300 directeurs et cadres pour sa conférence « Brand New World »

Marriott International a accueilli plus de 1300 participants du monde entier pour dévoiler ses futurs plans de croissance pour son portefeuille et célébrer 85 ans de service.Judicieusement nommée (...) - En savoir plus »
 

Le Millenium Hilton New-York s’équipe en énergies renouvelables avec Greenwood Energy

Greenwood Energy, la division nord-américaine des énergies renouvelables de Libra Group, vient d’annoncer l’installation prochaine de la première centrale de production combinée de chauffage et (...) - En savoir plus »
 

Pentahotels étend sa présence en Asie

Le groupe Pentahotels dévoile son expansion avec 80 hôtels dans le monde d’ici 2020. La marque est actuellement représentée à Shanghai et à Pékin.Deux nouveaux emplacements ont été confirmés : (...) - En savoir plus »
 

L2’s Digital IQ Index : Four Seasons classé numéro 1

Four Seasons Hotels and Resorts a été classé numéro 1 lors du L2’s Digital IQ Hotels Index, pour l’usage de ses diverses plates-formes numériques, avec 150 points.Le classement L2 mesure la compétence (...) - En savoir plus »
 

IHG lance son offensive d’hôtels destinés à une clientèle chinoise

Après Louvre Hotels Group, c’est au tour d’IHG de lancer sa marque d’hôtels conçue pour les consommateurs chinois : HUALUXE Hotels & Resorts.La marque HUALUXE a été développée en réponse à trois (...) - En savoir plus »
 

Hyatt transforme ses télévisions en concierge et machine à divertissement

Hyatt Hotels Corporation vient d’annoncer la transformation de ces télévisions en « machine » à divertissements, entièrement connectées et concierge virtuel pour 60 000 chambres aux États-Unis, Canada, et (...) - En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group lance Première Classe en Allemagne

Louvre Hotels Group renforce sa présence en Allemagne. Au cours des 4 ou 5 prochaines années, le groupe prévoit d’ouvrir 35 hôtels de la marque Première Classe dans des villes comme Berlin, Munich, (...) - En savoir plus »
 

Elements Hotels implique ses clients dans sa politique environnementale

Element Hôtels, marque du groupe Starwood Hotels & Resorts, a annoncé une initiative visant à marier les engagement de la marque à fournir des services concernant la santé/fitness pour les (...) - En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group dévoile ses hotels Campanile co-brandés Jinjiang Inn

Suite au partenariat stratégique signé en novembre 2011 avec l’un des leaders du tourisme chinois Jinjiang Inn Co., Louvre Hotels Group dévoile ses hôtels Campanile co-brandés Jinjiang Inn.Ce (...) - En savoir plus »
 

Carlson Rezidor Hotel Group présente sa Stratégie Ambition 2015

Carlson Rezidor Hotel Group annonce sa stratégie Ambition 2015, dont les principales missions sont le rajeunissement et la croissance de sa filière principale, la marque Radisson, la croissance à 8 (...) - En savoir plus »
 

Le W Paris Opéra bouscule les codes de l’hôtellerie française

Après quelques semaines de retard dû des problèmes de sécurité et de certification de potabilité de l’eau, le W Paris Opéra a enfin ouvert ses portes le 29 février, 1er jour également de la Fashion Week (...) - En savoir plus »
 

Accor et Foncière des Murs signent 152 annexes vertes

Accor et Foncière des Murs annoncent avoir signé des annexes vertes sur l’ensemble des 152 immeubles loués par Accor et détenus par Foncière des Murs, témoignant ainsi de la forte dynamique de leur (...) - En savoir plus »
 

Accor adapte Mercure au marché chinois

Accor vient d’annoncer le lancement d’une adaptation de sa marque Grand Mercure aux spécificités du marché chinois. La marque « Mei Jue » a été dévoilée à l’occasion de l’inauguration du Grand Mercure (...) - En savoir plus »
 

IHG lance Even Hotels

IHG (InterContinental Hotels Group) a annoncé le 28 février le lancement de sa nouvelle marque EVEN™ Hotels.Cette marque répond à la demande croissante de la clientèle pour des voyages plus sain et à (...) - En savoir plus »
 

SEH poursuit sa transformation avec ses formations

La Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) poursuit sa transformation en ne cessant jamais d’innover. Entre les chaînes intégrées aux moyens financiers puissants et les chaînes volontaires essentiellement (...) - En savoir plus »
 

Best Western France : des chiffres complémentaires concernant le bilan 2011

Suite à notre article intitulé « Best Western France : bilan 2011 et perspectives 2012-2014 », nous avions conclu sur le fait que l’impact de Best Western France était de :153 k€ par hôtel et par an (...) - En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 690

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »