Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
dimanche 12 juillet 2020

Le Millenium Hilton New-York s’équipe en énergies renouvelables avec Greenwood Energy

 

Greenwood Energy, la division nord-américaine des énergies renouvelables de Libra Group, vient d’annoncer l’installation prochaine de la première centrale de production combinée de chauffage et d’électricité à l’hôtel Millennium Hilton Hotel au cœur de New York, à deux pas de Ground Zero.

Pour les hôtels, ce type d’équipement représente une opportunité de réduction des coûts et d’accroissement de l’efficacité énergétique. Ce nouvel équipement prolonge la gamme de fourniture d’énergie propre de Greenwood Energy.

L’usine convertira le gaz naturel en énergie électrique et thermique pour l’hôtel de 471 chambres et 98 suites.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2388

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2388 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2388.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »