Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
vendredi 10 juillet 2020

Ritz-Carlton veut étendre son parc à 100 hôtels d’ici 2016

 

La chaîne Ritz-Carlton Hotels Co. souhaite étendre son parc d’hôtels et résidences à 100 établissements d’ici à 2016.

« Alors que l’économie semble se redresser et que le climat pour le développement hôtelier est encourageant, nous sommes heureux d’annoncer que le développement de The Ritz Carlton passera par la croissance internationale de la chaîne » a déclaré Herve Humler, président et directeur opérationnel de Ritz-Carlton Hotels. « A travers le monde et particulièrement en Asie et au Moyen Orient, nous comptons monter sur le podium des marques de luxe hôtelières et lifestyle d’ici à 2016 ».

Trois nouveaux hôtels ont déjà ouvert leurs portes depuis le début 2011, à Hong-Kong, Toronto et Dubaï.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1652

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1652 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1652.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »