Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
jeudi 13 août 2020

Le Domaine de Verchant dans l’Hérault décroche 5 étoiles

 

Le Domaine de Verchant, à Castelnau-le-Lez, accède au firmament. La préfecture vient en effet de classer l’hôtel de dix-sept chambres dans la catégorie 5 étoiles. Une première dans le département de l’Hérault, qui ne brille pas en matière d’hôtellerie haut de gamme. Le domaine de Pierre Mestre, par ailleurs créateurs de la marque de vêtements pour enfants Orchestra, prend ainsi une longueur d’avance sur la concurrence.

À quelques kilomètres seulement du centre de Montpellier, le Domaine de Verchant est entouré de vignes. L’antique demeure inspirée des folies montpelliéraines du XVIIe siècle est aujourd’hui un hôtel de grand luxe et du design.

Domaine de Verchant

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/133 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/133.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »