Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
vendredi 10 juillet 2020

Avec Pasteur, Accor lance une un site « santé » destiné aux voyageurs

 

Le groupe Accor décide de renforcer significativement son implication dans la prévention de toutes les maladies émergentes via la signature d’un accord de partenariat avec l’Institut Pasteur et la mise en œuvre immédiate de deux initiatives complémentaires.

La première est la possibilité de convertir les points acquis dans le cadre du programme de fidélisation AClub (plus de 3 600 000 de clients Accor) en dons au profit de l’Institut Pasteur.

La seconde est le financement d’un site d’information et de prévention santé destiné aux voyageurs. Décliné en français et en anglais, le contenu éditorial de ce site exclusivement alimenté par les experts de l’Institut Pasteur.

Source : Quotidien du Tourisme

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/104 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/104.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »