Vous êtes dans la rubrique : Associations - Politiques -Institutionne
mardi 11 août 2020

Toute la France métropolitaine passe en vert : libération des restaurants parisiens

 

L’allocution du Président Macron est à peine terminée et la grande nouvelle concernant les CHR est le fait que la région parisienne sort de son statut « orange ».

Les restaurants vont enfin pouvoir ouvrir.

Contenu sponsorisé :

Les écoles sont également censées accueillir plus de monde ce qui devrait pousser plus de monde à retravailler au lieu de garder les enfants. Plus de travailleurs au bureau devrait signifier plus de monde pour la restauration, qu’elle soit classique ou rapide.

Avec la réouverture de certaines frontières intra-européennes, la circulation de touristes étrangers pour loisir ou affaires devrait enfin rependre.

A suivre...

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13662 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13662.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »