Vous êtes dans l'Agenda
vendredi 10 juillet 2020
 
 

Hotel 2.0 présente son événement hôtelier « Replacer le service client au centre de la démarche hôtelière » à Paris le 30 septembre 2016

 

Cet événement a pour but de fournir des réponses aux enjeux actuels du secteur hôtelier face à l’évolution constante des comportements, besoins et attentes des clients. Quels leviers actionner pour remettre la relation client au centre de votre stratégie hôtelière ?

L’événement se déroulera le 30 septembre 2016 à l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris. Cet après-midi réunira 9 experts/hôteliers (groupe et indépendants) dans le cadre d’interventions, d’une table ronde pour vous apporter des éclairages à 360° et retours d’expérience quant aux bonnes pratiques à adopter dans le cadre d’une stratégie centrée sur le client.

Pour en savoir plus et s’inscrire à l’événement : https://www.eventbrite.fr/e/replacer-le-service-client-au-centre-de-la-demarche-hoteliere-tickets-27349230284?utm_term=eventurl_text#tickets

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/6646 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/6646.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »