Vous êtes dans l'Agenda
mardi 2 juin 2020
 
 

💻 [Webinar] « Le temps du client » Maitriser sa communication pour une reprise d’activité en période de COVID-19 le 27 mai 2020

 

Après le temps de l’incertitude, puis celui de la préparation de la réouverture notamment en matière de mesures de protection sanitaires, nous rentrons dans une nouvelle phase, le temps du client dans le contexte du Covid19.

  • David Dongais (Axioncom),
  • Thomas Yung (MyHotelReputation),
  • Gersende Merigot de Treigny & Thomas Myszkowski (Qualitelis),

Contenu sponsorisé :

Vous convient à participer à un webinar, tourné vers vos clients, en prévision de la réouverture dans le contexte de la Covid19, le MERCREDI 27 MAI 2020 à 15h

Pour s’inscrire : https://bit.ly/3bAGNO0

Au programme :

  1. Faire revenir les clients : politique tarifaire & web
  2. Le e-checkin & le parcours client digital
  3. La gestion des avis en période de Covid 19
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13465 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13465.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »