Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > FLAG Systemes recherche STAGIAIRE MARKETING H/F
mercredi 24 mai 2017

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

FLAG Systemes recherche STAGIAIRE MARKETING H/F

Editeur, distributeur et intégrateur de solutions de gestion pour l’industrie du Tourisme, FLAG Systèmes bénéficie de 18 ans d’expérience dans le domaine des logiciels et projets informatiques pour les opérateurs du Tourisme (Hébergeurs, Tour Operators, Réceptifs, Centrales de réservations, Parc de Loisirs, Pure Players, agences de voyages). Nos clients sont des grandes et petites entreprises à forte notoriété (SmartBox, TravelFactory, Odalys, SmartBox, Futuroscope, Voyageurs du Monde…)
FLAG Systèmes est une entreprises d’experts du Tourisme (consultants, chefs de projets, développeurs, intégrateurs, techniciens) et développe 3 solutions logicielles :

  • i-Resa (CRS véritable ERP de gestion)
  • Jazotel (PMS hôtelier)
  • OneList (Outil de gestion de listes de voyages pour agences)

Dans le cadre de la verticalisation de ses outils, FLAG recherche un(e) stagiaire en marketing pour repositionner son offre logicielle i-Resa sur ses trois verticales métier principales (hébergeurs, réceptifs et TO).

Poste et missions

  • Réaliser un benchmarking complet des offres concurrentes et positionnement d’i-Resa sur chaque verticale métier
  • Redéfinition de la stratégie marketing et communication d’i-Resa sur les axes :
    • Hébergeurs,
    • Réceptifs
    • TO
  • Création de supports de communication :
    • Nouvelles plaquettes par cible, pour le salon IFTM Top Resa
    • Evolutions éditoriales du site Internet www.i-resa.com
    • Communiqués de presse et newsletter
    • Suivi et évaluation des actions de communication
  • Participation active au salon IFTM Top Resa

Profil
De formation supérieure école de commerce ou communication à dominante marketing de niveau Bac +4/5

  • Enthousiaste et proactif(ve)
  • Organisé(e) et débrouillard(e)
  • Avec une bonne culture du secteur de l’industrie touristique
  • Avec une capacité à penser « outside the box » et capable de force de proposition

Modalités du stage :
Durée du stage : de 4 à 9 mois
Date de démarrage : dès que possible au plus tard début juillet
Lieu : Toulon au bord de la plage

Rémunération : suivant la réglementation en vigueur en 2017

Votre tuteur : Le Directeur Général

Pour toute candidature contactez-nous : contact chez flag-systemes.com à l’attention du Directeur Général

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7810 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7810.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »