Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Offres d’emploi > Interface Technologies recherche CHARGE DE SUPPORT CONNECTIVITE H/F en (...)
vendredi 20 janvier 2017

>> Suivre les offres d'emploi en RSS

 

Interface Technologies recherche CHARGE DE SUPPORT CONNECTIVITE H/F en CDI

0

Société :
Éditeur de logiciels de réservation sur Internet pour l’hôtellerie, Interface Technologies est une société en plein développement sur un marché porteur.
Leader en France sur ce marché nous équipons de nombreuses chaines hôtelières, hôtels indépendants et distributeurs d’hôtels.

Dans le cadre du développement de nos interfaces avec les distributeurs d’hôtels (Expedia, Booking.com, etc.) et les PMS (Cegid, Fiducial, etc.) nous recherchons un(e) Chargé(e) de Support.

Principales missions :
Rattaché(e) au Service Clients, véritable interface entre les fonctions commerciales et techniques de l’entreprise, vous serez en charge du suivi opérationnel de nos interfaces et de l’ensemble de notre application. Vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Configuration et activation des interfaces ;
  • Analyse de premier niveau et suivi des problèmes relatifs à notre application (Clients & Partenaires) ;
  • Détection des erreurs, identification et résolution des cas de non intégration de réservations ;
  • Support de deuxième niveau et formation interne sur les interfaces auprès des Chargés de Clientèle ;
  • Mise à jour des scénarios et cahiers de tests interfaces ;
  • Reporting hebdomadaire.
  • Analyse et préconisations sur l’amélioration des interfaces et de nos procès en fonction des évolutions produits.

Profil & Compétences :

  • Formation Bac/Bac+2, tourisme, commerce, ou informatique.
  • La connaissance de l’hôtellerie et de sa commercialisation en ligne est un plus.
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, bureautique, tableur).
  • Bon niveau d’Anglais souhaité.
  • Grande rigueur, réactivité.
  • Excellente capacité d’organisation.

Lieu de travail :
Marseille (La Penne sur Huveaune).

Salaire :
Fixe.

Avantages : Mutuelle / Tickets Restaurants / Participation / Prime « vacances ».

Envoyez vos candidatures :
Par e-mail à : recrutement chez interface-tech.com

Type de contrat CDI

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7243 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7243.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Vous souhaitez postuler ?

Alors suivez les consignes "envoyer ...".
Cliquez sur le lien email pour ouvrir votre logiciel de messagerie.
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »