Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Web 2.0"
mercredi 29 mars 2017

Ressources associés à "Web 2.0"

0
Définition/description

Articles associés à "Web 2.0"


Agence WEBCOM

Agence WEBCOM 83 rue Saint Honoré 75001 Paris Tél. : +33 (0)1 83 56 95 62 Email Site Internet Facebook Twitter Experts auprès de l’Hôtellerie Restauration, et autres acteurs du Tourisme, en marketing digital. Au fait des dernières innovations (...)

En savoir plus »
 

Agence WEBCOM

Experts auprès de l’Hôtellerie Restauration, et autres acteurs du Tourisme, en marketing digital. Au fait des dernières innovations d’ordre technologique et marketing, forte d’une maîtrise aigue des solutions en matière de marketing digital, approche (...)

En savoir plus »
 

Quelques précisions concernant les effets des revues en ligne sur les ventes de nuitées

La question des commentaires générés en lignes par les internautes et de leurs effets est essentielle pour tout commerce, mais elle est particulièrement pertinente dans le cas des hôtels. Malgré l’augmentation de l’information disponible sur le sujet, (...)

En savoir plus »
 

Yelp lance son offre de deals et de bons cadeaux pour les commerces de proximité

Bonne nouvelle pour les gérants de commerce : Yelp Deals et Bons Cadeaux permet aux commerces de proposer depuis leur page Yelp des offres spéciales et des bons cadeaux au grand public. Que ce soit pour proposer une réduction sur la prochaine (...)

En savoir plus »
 

Recommend lance sa plateforme Web

Stop ! Halte aux avis de consommateurs inconnus comme sur TripAdvisor, aux recherches qui se noient sur Google ou à l’impossibilité de retrouver des conseils d’amis sur Facebook. 10 mois après le lancement de son application, Recommend annonce la (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group présente Le Live Première Classe

Première Classe lance une campagne web inédite, en rupture avec les codes de communication classiques de l’hôtellerie économique. Depuis son lancement en 1989, Première Classe a réinventé le secteur de l’hôtellerie économique en intégrant une salle de (...)

En savoir plus »
 

Mandarin Oriental, Paris propose de découvrir la capitale autrement avec l’offre “Selfie à Paris”

Mandarin Oriental, Paris, récemment récompensé par la Distinction Palace, a le plaisir d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre Selfie à Paris, qui propose de profiter d’un séjour inoubliable au Mandarin Oriental, Paris, tout en partageant ses (...)

En savoir plus »
 

Thoma Bravo achète TravelClick pour 930 M$

Après avoir acquis les sociétés Rubicon en mars 2011 et EzYield en novembre 2011, TravelClick vient d’être acquis par le le fond californien Thoma Bravo pour 930 millions de dollars. TravelClick était auparavant détenu par le fonds Genstar dont on dit (...)

En savoir plus »
 

Les avis clients, l’arbre qui cache la forêt

A force de lire des articles qui remettent en cause les études de TripAdvisor™, certains lecteurs pourraient croire que TH méprise les avis clients. Que nenni ! Ce qui est remis en cause est la méthodologie de ces études qui va à l’encontre de toute (...)

En savoir plus »
 

TrustYou : les voyageurs disposent désormais d’une manière révolutionnaire de lire les évaluations d’hôtels : Meta-Reviews résume tous les avis sur les hôtels

Depuis son lancement à la fin 2013, TrustYou a intégré ses solutions Meta-Review et TrustScore dans un grand nombre d’agences de voyages en ligne, de sites de métarecherche, de systèmes mondiaux de distribution (GDS) et d’organisations de marketing de (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 100

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »