Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Qualitelis"
lundi 24 avril 2017

Ressources associés à "Qualitelis"

Définition/description

Articles associés à "Qualitelis"


Petit-Déjeuner Qualitelis Médialog : Le 2-ways avec son PMS : à quoi ça sert ? le 18 avril 2017 à Paris

Mieux connaître son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX ! Des informations sur vos clients, vous en avez beaucoup et bonne nouvelle, comme les clients adorent parler d’eux, ils sont prêt à vous livrer tous leurs secrets ! Numéro de mobile, (...)

En savoir plus »
 

Le 2-ways entre votre outil de satisfaction et votre PMS/CRM : à quoi ça sert ?

Comme chacun sait, l’une des grandes forces des Pure-players, tels que Booking ou AirBnb, c’est d’avoir réussi à mettre le client au centre de leur business. Comment ? Ils savent le séduire grâce à la « simple » prise en compte de son profil, ses goûts, (...)

En savoir plus »
 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MMCréation : Se souvenir pour mieux (les) séduire ! Paris le 20 janvier 2017

2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les fidéliser. Impossible de reconnaître un client comme s’il faisait parti de sa famille ! Et pourtant, il (...)

En savoir plus »
 

La vision pour 2017 d’Alexandre Bouvier, Directeur et co-fondateur de Qualitelis

2017 sera sans doute une année particulière pour le monde hôtelier. La crise économique et psychologique connue ces derniers mois en France, reste présente dans l’esprit des hôteliers et beaucoup ont des difficultés à augmenter leur prix moyen malgré (...)

En savoir plus »
 

Nouvelle édition Hôtel 2.0 : Reinvent your hotel...or die à Paris le 3 Février 2017

Les clients changent, leurs attentes aussi. De nouveaux concepts hôteliers centrés sur le client se développent et prospèrent : OKKO, Mama Shelter, Joe & Joe… Ce ne sont pas les hôtels les plus étoilés de la ville ; mais ce sont ces nouveaux (...)

En savoir plus »
 

A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante en matière d’avis clients & e-reputation, a fait peau neuve. Avec le nouveau Qualitelis, les établissements indépendants (...)

En savoir plus »
 

Qualitelis.com

Qualitelis.com 83, rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt, France Tél. +33 (0)1 49 09 08 39 Email Site web Qualitelis propose aux hôtels, campings, résidences, spas, une palette de solutions permettant de gérer sa relation client et ses avis (...)

En savoir plus »
 

Donnez du sens à l’avis

Dans le secteur de l’hospitalité peut-être plus qu’ailleurs, la révolution digitale a tout bouleversé sur son passage. Désormais, plus de 90% des Français se fient aux commentaires laissés en ligne avant de réserver. L’avis du client revêt une importance (...)

En savoir plus »
 

Votre meilleure publicité ? Celle de vos clients satisfaits

L’été vient de se clôturer avec la hausse de la fréquentation due à la saison estivale. Vous avez tout fait pour rendre vos clients satisfaits durant leur passage dans votre établissement, l’été a connu son lot d’imprévus, l’intégration d’un personnel (...)

En savoir plus »
 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MM Création : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie le 24 juin 2016 à Paris

Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux dynamiques et rentables ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »