Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "notoriété"
vendredi 24 février 2017

Ressources associés à "notoriété"

0
Définition/description

Articles associés à "notoriété"


Communication d’hôtel et ses enjeux : épisode 1

Les objectifs de la communication d’hôtel Pourquoi communiquer ? La communication d’un hôtel représente l’ensemble des informations et des messages qui sont transmis par l’intermédiaire de médias vers des publics. Les rôles de la communication sont (...)

En savoir plus »
 

Tous les 3 jours, plus d’un hôtel s’inscrit sur Experience. Pourquoi ?

L’année dernière, Experience lançait un nouveau concept unique sur le marché hôtelier. Pour la première fois une solution informatique globale vous permettait d’améliorer la satisfaction de vos clients AVANT, PENDANT et APRÈS leur séjour. Aujourd’hui, (...)

En savoir plus »
 

Le ranking Tripadvisor est-il manipulable ? Nous avons vérifié avec les meilleurs hôtels de Paris, Lyon et Nice

Le ranking Tripadvisor est-il manipulable ? Nous avons vérifié avec les meilleurs hôtels de Paris, Lyon et Nice Votre classement “e-reputation” sur TripAdvisor est-il différent de celui de Booking.com (basé lui sur des clients authentiques) ? Nous les (...)

En savoir plus »
 

Comment améliorer sa E-reputation sur les sites de commentaires certifiés ?

Le site TripAdvisor fait l’objet d’une polémique continue qui compromet sa réputation. Elle a mis en évidence des résultats frauduleux avérés. Bien des personnes, particuliers ou professionnels, réalisent aujourd’hui que les notes de TripAdvisor ne (...)

En savoir plus »
 

Rejoignez BW Premier Collection et apportez de la puissance à votre établissement tout en conservant votre identité !

BW Premier Collection s’inscrit pleinement dans l’ADN de Best Western qui est d’offrir à ses clients une expérience unique et locale dans chacun de ses hôtels, partout dans le monde. BW Premier Collection est une marque constituée d’hôtels hauts de (...)

En savoir plus »
 

VIDEO : 5 minutes pour dynamiser votre relation client

La relation client est un point très important voir essentiel dans la vie d’une entreprise. Elle prend toute sa signification et toute son amplitude quand il s’agit de tourisme et d’hôtellerie : votre relation clients impacte directement le CA de (...)

En savoir plus »
 

Agence WEBCOM

Experts auprès de l’Hôtellerie Restauration, et autres acteurs du Tourisme, en marketing digital. Au fait des dernières innovations d’ordre technologique et marketing, forte d’une maîtrise aigue des solutions en matière de marketing digital, approche (...)

En savoir plus »
 

Mandarin Oriental, Paris propose de découvrir la capitale autrement avec l’offre “Selfie à Paris”

Mandarin Oriental, Paris, récemment récompensé par la Distinction Palace, a le plaisir d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre Selfie à Paris, qui propose de profiter d’un séjour inoubliable au Mandarin Oriental, Paris, tout en partageant ses (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group lance une campagne digitale destinée à valoriser sa marque Kyriad

Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen annonce le lancement d’une ccampagne digitale intitulée « l’incroyable hôtel Kyriad » destinée à valoriser sa marque Kyriad. Occupant la 3ème place sur le marché du 2* en France, Kyriad est leader sur (...)

En savoir plus »
 

Booking.com étend son marketing de marque au Canada avec sa campagne Booking Epic

Dans la course des géants à la marque et à la notoriété, Booking.com étend la diffusion de ses campagnes pays après pays, avec cette semaine le Canada où est diffusée depuis quelques jours la vidéo "Booking Epic" faisant suite à la campagne Booking.Yeah (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »