Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "MMCréation"
samedi 21 janvier 2017

Ressources associés à "MMCréation"

0
Définition/description

Articles associés à "MMCréation"


Petit-Déjeuner Qualitelis – MMCréation : Se souvenir pour mieux (les) séduire ! Paris le 20 janvier 2017

2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les fidéliser. Impossible de reconnaître un client comme s’il faisait parti de sa famille ! Et pourtant, il (...)

En savoir plus »
 

La vision pour 2017 de Marc Merzoug, président de MMCréation : une année stratégique où la maîtrise du digital fera la différence

Face à un contexte économique un peu difficile et au développement de nouveaux modèles économiques comme Airbnb, les hôteliers indépendants n’ont d’autre choix que d’adopter des stratégies offensives. En 2017, pour résister à la concurrence et continuer de (...)

En savoir plus »
 

Boutique cartes cadeaux : un moyen efficace de booster votre CA

MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. Grâce à la solution H.api Boutik, les hôteliers (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers : comment fidéliser vos clients

MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. La solution de mail marketing H.api CRM s’inscrit donc (...)

En savoir plus »
 

L’affichage du prix, la clef de voûte des sites web hôteliers

Afficher ses prix sur son site web hôtelier est un incontournable. Mais encore faut-il savoir quels prix mettre en avant, à quel niveau et comment les mettre en scène. Nous vous proposons, ici, une synthèse des meilleures pratiques afin de rendre (...)

En savoir plus »
 

Hotel Price Explorer, un comparateur plébiscité par les hôteliers !

Depuis près de 20 ans, MMCréation imagine des solutions web innovantes afin de répondre aux problématiques particulières des hôteliers. Dans cette optique, MMCréation a imaginé toute une palette de services permettant aux hôteliers de développer les (...)

En savoir plus »
 

Votre site web hôtelier est-il vraiment performant ?

Votre site web hôtelier est-il performant commercialement ? Le saviez-vous ? 60% des internautes préfèrent réserver directement sur le site officiel de l’hôtel (à conditions égales). 1/3 des visiteurs des sites web des OTA y font leur recherche (...)

En savoir plus »
 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MM Création : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie le 24 juin 2016 à Paris

Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux dynamiques et rentables ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à (...)

En savoir plus »
 

L’email n’est pas mort, loin s’en faut !

Contrairement à ce que l’on peut entendre parfois, l’email reste le canal préféré par les internautes pour suivre les marques dont ils sont clients. Dans le secteur hôtelier, plus encore que dans d’autres, l’email marketing est sans aucun doute un (...)

En savoir plus »
 

La destination, le 2ème critère de choix d’un hôtel juste après le prix

Parmi les critères essentiels de choix d’un hôtel, figure en haut du classement le critère de la destination. Ainsi, bien vendre son hôtel revient à valoriser sa localisation ainsi que l’offre touristique et de loisirs à proximité. Geolike est un (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »