Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "fidélisation"
vendredi 24 mars 2017

Ressources associés à "fidélisation"

0
Définition/description

Articles associés à "fidélisation"


AccorHotels et Qatar Airways annoncent leur partenariat pour enrichir les avantages offerts par leurs programmes de fidélité

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, et Qatar Airways, transporteur national de l’Etat du Qatar, s’associent pour offrir aux membres de leurs programmes de fidélité respectifs, Le Club AccorHotels et Qatar Privilege (...)

En savoir plus »
 

Happybreak lève 1 million d’euros pour accélérer son développement

Happybreak, la 1ère carte de réduction hôtelière multi-enseignes, vient de finaliser sa première levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Family Offices Français dont le Groupe DUVAL (notamment propriétaire d’Odalys, 2e acteur européen des (...)

En savoir plus »
 

Happybreak

Happybreak Bâtiment B4 213, rue de Gerland 69007 Lyon, France Tél. : +33 (0)9 80 01 01 01

En savoir plus »
 

Programme Rewards d’Hotels.com – qui en bénéficie le plus ?

• Hotels.com célèbre ses 25 ans en comptabilisant 25 millions de membres pour son programme Rewards • Les voyageurs provenant de Stockholm, Oslo ou encore de Londres sont ceux profitant le plus des nuits gratuites proposées par le programme • (...)

En savoir plus »
 

HYATT présente son nouveau programme de fidélité “WORLD OF HYATT”

Hyatt Hotels Corporation présente son nouveau programme de fidélité World of Hyatt, qui sera opérationnel à partir du 1er mars 2017. Le principe est simple : offrir à la clientèle Hyatt un terrain d’échange dans lequel le groupe est à leur écoute afin de (...)

En savoir plus »
 

Le programme Welcome Fans by AccorHotels prend de l’ampleur !

Après deux premières opérations réussies qui ont permis à des fans du monde entier de vivre une expérience incroyable au plus près de leurs idoles à l’AccorHotels Arena, le programme Welcome Fans s’étend désormais à d’autres partenariats sportifs et (...)

En savoir plus »
 

Louvre Hotels Group signe de nouveaux partenariats avec 3 compagnies aériennes

Pour ses marques Golden Tulip, Louvre Hotels Group enrichit son programme de fidélisation à destination des voyageurs d’affaires en signant de nouveaux partenariats avec trois compagnies aériennes : Ethiopian Airlines, Gulf Air et Tunisair. En (...)

En savoir plus »
 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels enrichit l’expérience de son programme de fidélité avec le lancement de La COLLECTION by Le Club AccorHotels

AccorHotels dévoile aujourd’hui LA COLLECTION by Le Club AccorHotels et offre ainsi à tous les membres de son programme de fidélisation résidant en France une nouvelle opportunité de gagner et de dépenser des points de fidélité via deux plateformes de (...)

En savoir plus »
 

4 astuces pour booster votre relation client avec les PMS Sequoiasoft

Lorsque l’on sait que conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en fidéliser un, on mesure toute l’importance de la relation client. C’est pourquoi nous avons rassemblé quelques astuces pour transformer votre clientèle de passage et votre (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »