Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "CRM"
vendredi 26 mai 2017

Ressources associés à "CRM"

Définition/description

Customer Relationship Management ou outil de gestion de la relation client

Articles associés à "CRM"


Hôteliers : comment fidéliser vos clients

MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. La solution de mail marketing H.api CRM s’inscrit donc (...)

En savoir plus »
 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

En savoir plus »
 

4 astuces pour booster votre relation client avec les PMS Sequoiasoft

Lorsque l’on sait que conquérir un nouveau client coûte 5 fois plus cher que d’en fidéliser un, on mesure toute l’importance de la relation client. C’est pourquoi nous avons rassemblé quelques astuces pour transformer votre clientèle de passage et votre (...)

En savoir plus »
 

Nos designers au service de votre communication

Depuis quelques années, le monde de la communication a considérablement évolué. Avoir un site Web de très haute qualité pour son hôtel est devenu normal, alors que cela était encore un luxe il y a 10 ans. Cette mutation n’a pas touché systématiquement (...)

En savoir plus »
 

Sequoiasoft

Sequoiasoft 950 route des Colles Immeuble Les Templiers Bâtiment Montaigu Niveau 2 06410 Biot, France Tél. : +33 (0)4 92 94 10 04 Email Site Internet Page facebook Sequoiasoft édite des solutions de gestion et de commercialisation pour (...)

En savoir plus »
 

Top 5 des tendances et prédictions programmatiques pour 2015

Benny Arbel, PDG de myThings, leader mondial dans la publicité programmatique personnalisée, dévoile sa vision des 5 grandes tendances qui marqueront l’univers du marketing et de la publicité en 2015. La publicité programmatique arrive sur un marché (...)

En savoir plus »
 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le lundi 20 février 2012 à Paris

Sellinity organise le lundi 20 février 2012 à l’Hôtel Napoléon à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le développement des réservations en direct. L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant trois (...)

En savoir plus »
 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 12 janvier 2012 à Paris

Sellinity organise le jeudi 12 janvier 2012 à l’Hôtel Opéra Cadet à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le développement des réservations en direct. L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant (...)

En savoir plus »
 

Atelier « Fidéliser vos clients et développer les réservations en direct » animé par Sellinity le jeudi 1er décembre 2011 à Paris

Sellinity organise le jeudi 1er décembre 2011 à l’Hôtel Opéra Cadet à Paris un atelier gratuit sur le thème de la fidélisation clients et sur le développement des réservations en direct. L’atelier, qui se déroulera de 13h30 à 17h00 sera organisé suivant (...)

En savoir plus »
 

La combinaison prix bas & conditions de réservations drastiques, source de complications avec les clients

Les restrictions des conditions de remboursement en cas d’annulation se durcissent de plus en plus dans l’industrie hôtelière, à la faveur des consommateurs qui demandent de plus en plus de prix réduits. Hôtels, |chaînes hôtelières et agences de (...)

En savoir plus »
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »