Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Bed Bank"
mercredi 22 février 2017

Ressources associés à "Bed Bank"

0
Définition/description

Nouveau mot qui remplace les appellations Tour Operator ou grossiste dans la mesure où leur métier a radicalement évolué : beaucoup plus technique avec des connectivités innombrables

Articles associés à "Bed Bank"


Fusion TouricoHolidays et Hotelbeds

Hotelbeds Group et Tourico Holidays ont décidé d’allier leurs forces dans le monde hyper concurrentiel des "BedBank", ces grossistes de chambre spécialisés en B2B. Les voyageurs loisirs ou affaires ayant changé mais l’hôtellerie continuant à (...)

En savoir plus »
 

Chez MisterFly, on booke aussi ses hôtels !

Les agences les attendaient... les hôtels sont arrivés sur MisterFlyPro : encore un outil simple, moderne, épuré et performant ! Ce nouvel outil est disponible dès maintenant en cliquant sur l’onglet Hôtel qui vient d’apparaître au dessus du moteur de (...)

En savoir plus »
 

Infographie : 11 mois après la Loi Macron, qu’est-ce qu’une plateforme de réservation en ligne ?

Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins (...)

En savoir plus »
 

Planigo, Olotels, Amoma : c’est Google qui va payer la note ?

A l’annonce de la sélection du distributeur en ligne Amoma par Google pour son produit « Book on Google » la semaine dernière à Dublin, on ne peut qu’être stupéfait. Google qui est pourtant la société qui détient le plus d’informations sur tout le monde a (...)

En savoir plus »
 

Disparition de la clause de parité = tsunami annoncé

Depuis quelques semaines, il est devenu difficile d’ouvrir un magazine sans entendre parler des conditions des méchants OTAs et tout particulièrement la parité et le taux de commission. C’est également devenu le sujet favori pour la masturbation (...)

En savoir plus »
 

Les petits malins de la distribution électronique hôtelière

Depuis environ 15 ans, les OTAs sont venus modifier le paysage de la distribution hôtelière. Le modèle Tour Operator a volé en éclat au profit des OTAs, aux marges bien plus raisonnables - 4% à 10% à leurs débuts - que les grossistes auxquels les (...)

En savoir plus »
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »