Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "avis"
mardi 24 janvier 2017

Ressources associés à "avis"

0
Définition/description

Articles associés à "avis"


Customer Alliance

Customer Alliance Ullsteinstr. 118, Tour B 12109 Berlin, Allemagne Tél. : +33 (0)1 76 36 00 00 Depuis 2009, la société berlinoise Customer Alliance propose aux hôteliers une solution innovante visant à faciliter la gestion de leur (...)

En savoir plus »
 

Comment obtenir le retrait d’un avis négatif et litigieux sur TripAdvisor

Dans le monde de l’hôtellerie, de la restauration, et plus largement dans le secteur du tourisme, l’E-réputation impacte considérablement l’image et l’économie des entreprises. Un avis négatif sur TripAdvisor et paf ! C’est le drame, vous vous traînez (...)

En savoir plus »
 

BRIT Hotels exploite ses commentaires-clients grâce à un nouveau partenariat avec TrustYou

TrustYou​, la plateforme d’avis clients la plus importante dans le monde, a été sélectionnée par ​BRIT Hotels​, la chaîne hôtelière française totalisant plus de 100 établissements pour gérer leurs commentaires sur tous les canaux - direct, web et social. (...)

En savoir plus »
 

Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet. En effet, la plupart des hôtels partagent la (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers, Ne répondez plus aux commentaires !

Hotelspeaker le fait pour vous Pour obtenir plus de réservations, il faut... Répondre à la plupart des commentaires * Répondre vite ** Répondre bien *** Vous disposez de peu de temps à y consacrer. Vous avez un hôtel à faire marcher après tout ! (...)

En savoir plus »
 

Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Connaissez-vous les 100 jours ? C’est une théorie selon laquelle les 100 premiers jours d’un changement vont imprimer la cadence. Il y a seulement un mois nous annoncions notre nouveau nom. Encore une opération cosmétique pensiez-vous peut être ... (...)

En savoir plus »
 

Les avis clients : pourquoi doit-on les traiter, comment y répondre ?

Le traitement des avis clients : Pourquoi l’avis client doit-il être traité ? L’avis client s’impose aujourd’hui comme un indicateur de performance dans de nombreuses entreprises, particulièrement dans le secteur du tourisme, où 90% de la clientèle (...)

En savoir plus »
 

A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante en matière d’avis clients & e-reputation, a fait peau neuve. Avec le nouveau Qualitelis, les établissements indépendants (...)

En savoir plus »
 

Soigner son e-réputation, est-ce une obligation ?

Cette année encore Customer Alliance sera à Equip’Hotel ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer hall 7.1, stand 71. Nous vous parlerons des nouvelles fonctionnalités ajoutées à Review Analytics, de notre nouveau partenariat avec TripAdvisor et de notre (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers, fini le stress des avis clients !

En tant qu’hôtelier, vous savez que les avis clients sont devenus un excellent moyen (si ce n’est le meilleur) d’attirer de la clientèle dans votre établissement. Qu’elles soient positives ou négatives, les contributions de vos clients sur internet (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »