Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Akena"
mercredi 22 février 2017

Ressources associés à "Akena"

0
Définition/description

Articles associés à "Akena"


Chez Akena Hôtels, on s’aime jour et nuit

Pour la Saint Valentin, Akena Hôtels est la première chaîne d’hôtels à proposer en direct son offre d’hôtelle-rie de jour en collaboration avec Réservit. Un nouveau service qui a pour objectif d’optimiser le taux d’occupation de ses hôteliers. Quels (...)

En savoir plus »
 

La chaîne des hôtels Akena s’implante à Bourges avec l’affiliation de l’hôtel Logitel

Cette nouvelle adresse conforte le succès de la politique commerciale d’Akena qui a su développer des outils d’accompagnement performants et « sur-mesure » pour chacun de ses partenaires. La chaîne réaffirme sa volonté de dépasser les 40 hôtels en 2017. (...)

En savoir plus »
 

AKENA HOTELS : objectifs 2016 confirmés !

Un an et demi après la mise en place de la nouvelle politique commerciale du groupe. 35 hôtels sont membres de la chaîne des hôtels Akena. Depuis mai 2016, trois nouveaux hôtels ont choisi de passer sous enseigne Akena Akena Limoges depuis juin (...)

En savoir plus »
 

Déjà 35 partenaires, pourquoi pas vous ?

Jusqu’au 30 septembre 2016, bénéficiez de conditions exceptionnelles et tentez l’expérience de la franchise avec Akena Hôtels. Redevances offertes 2016 pour toute nouvelle adhésion, contactez nous vite ! Akena Hôtels garantie à ses hôteliers : Le (...)

En savoir plus »
 

Akena Hôtels, objectif confirmé : 50 hôtels en 2017

Avec l’arrivée de 9 hôtels depuis 2015 au sein de la franchise, Akena Hôtels a augmenté son offre hôtelière de 40%. Un renouvellement et une nouvelle dynamique du réseau qui laissent présager une croissance exceptionnelle dans les prochains mois pour la (...)

En savoir plus »
 

Akena Hôtels annonce l’ouverture de 5 hôtels d’ici mai 2016

Bilan 2015 2015 fut une année charnière pour Akena Hôtels, marquée par un changement de direction, avec l’arrivée de Marc Plisson en tant que Directeur Général, et par la mise en place d’une stratégie d’affiliation attrayante. Ces changements ont permis (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi rejoindre une chaîne d’hôtels ? – Akena Hôtels

Accroître votre chiffre d’affaires, optimiser les coûts d’exploitation, être de plus en plus visible, mieux distribuer, développer la prise de réservation en direct, accompagner et former votre équipe, faire évoluer son offre, tels sont les objectifs (...)

En savoir plus »
 

La stratégie définie par Marc Plisson porte ses fruits

Avec une croissance de 32% de son parc hôtelier, la franchise Akena Hôtels tient le cap . Pour soutenir ce développement, la nomination de Delphine Nizet comme directrice Affiliation est un atout supplémentaire pour la chaîne qui se fixe pour (...)

En savoir plus »
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »