Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Création d’UMIH Prestige présidée par Didier Le Calvez
mercredi 26 avril 2017

Création d’UMIH Prestige présidée par Didier Le Calvez

L’UMIH vient d’annoncer la création de sa branche UMIH PRESTIGE destinée à représenter les établissements de prestige en France.

Dès son lancement, cette branche sera présidée par Didier Le Calvez, Directeur Général du Bristol Paris, qui en profite pour entrer au Directoire de l’UMIH.

On ne peut que se féliciter de voir quelqu’un dont l’excellence est le fer de lance se faire une place au Directoire de l’UMIH et, espérons-le, qu’il fasse entendre que la qualité est la première des demandes de la clientèle. Un peu de sang "frais" ne fera pas de mal...

 

Les commentaires

  • 1. Création d’UMIH Prestige présidée par Didier Le Calvez , 15 juillet 2013, 18:49, par Pier

    M. Ferchaud aurait été bien mieux...

  • 2. Création d’UMIH Prestige présidée par Didier Le Calvez , 25 juillet 2013, 17:28, par Philippe

    Pierre FERCHAUD est effectivement quelqu’un de très bien, mais peu importe l’important c’est le signal fort de la création de l’umih prestige qui est intéressant et à suivre !

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »