Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Carlson Rezidor vient de passer le cap des 200 millions (...)
dimanche 23 avril 2017

Carlson Rezidor vient de passer le cap des 200 millions d’heures de connexion Internet gratuit fourni à ses clients

 

Le groupe Carlson Rezidor offre l’accès Internet à ses clients depuis 2010. Depuis, ce sont 200 millions d’heures de connexion Internet qui ont été fournies gratuitement à leurs clients, qu’ils soient porteurs de carte de fidélité ou visiteurs occasionnels.

Radisson Blu Plaza Hyderabad Banjara Hills a été le 1er hôtel du groupe à fournir un accès Internet gratuit dans les voitures mises à disposition de la clientèle pour les transferts aéroport notamment.

Le groupe Carlson Rezidor montre donc le chemin que les hôtels doivent prendre avec un accès Internet gratuit et de qualité. L’accès à Internet est aujourd’hui équivalent à l’accès au réseau électrique ou à l’eau courante. Imaginez s’il fallait payer un supplément pour faire fonctionner l’éclairage ou prendre une douche...

Question débit, les hôtels indépendants sont souvent à la traîne. Comment espérer avoir des clients satisfaits quand on partage 1 box entre l’opérationnel, des salles de séminaire et 50 chambres ? A ce jeu là, Accor qui facturait une véritable fortune il y a peu de temps a changé sa stratégie et fournit désormais un wifi de qualité bien souvent gratuit.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3325

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/3325 vers sa source ou le lien http://suiv.me/3325.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »