Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > [Livechat HDB] Stratégie : HappyCulture réinvente (...)
mercredi 26 avril 2017

Article sponsorisé : [Livechat HDB] Stratégie : HappyCulture réinvente l’expérience client et le partage

Pourquoi mes clients choisissent mon hôtel réellement ?

Il existe souvent un écart entre ce que vous pensez être les points forts de votre hôtel et ce que les voyageurs ressentent. Un bon moyen est d’analyser vos meilleurs commentaires sur TripAdvisor ou Booking.

Comment mettre en avant mes atouts sur mon site ? Et sur mon moteur de réservation ?

Retour sur la stratégie du groupe HappyCulture Collection.

Présentation d’HappyCulture & HappyTime

HappyCulture Collection c’est 40 hôtels. 40 expériences ; toujours le même sourire.

Présent dans les plus grandes villes de France, dont 20 hôtels à Paris et 8 à Nice, les hôtels by HappyCulture proposent un nouveau genre de séjour, basé sur l’émotion.

Boutique hôtels raffinés, Meet & Play ou Sharing Hôtel, le design et la musique définissent ces établissements placés au cœur des villes.

Tous nos hôtels sont vos hôtels. Pendant votre séjour vous pourrez profiter des services HappyCulture dans l’ensemble de nos hôtels. Profitez-en pour recharger vos batteries ici, emprunter un parapluie là, déposer vos sacs avant de sortir, faire une pause près d’un rendez-vous ou juste demander un renseignement.

Pour vous faire passer un maximum de bons moments, HappyCulture a imaginé le « HappyTime » : un apéritif revisité unique offert tous les jours dans nos hôtels.

Ces HappyTimes sont différents d’une adresse à l’autre au gré des décors et des concepts des hôtels : Champagne & Théâtre au Sacha by HappyCulture, Absinthe & Cabaret au Joséphine by HappyCulture. Alors laissez-vous surprendre en naviguant d’un HappyTime à l’autre…

Partenariat avec HDB

Le Livechat clé en main HDB a été signé par le groupe HappyCulture en test sur plusieurs établissements. Les agents de réservations disponibles 24H/24, vont mettre en avant les atouts des hôtels auprès des visiteurs hésitants et les inciter à finaliser leur réservation.

Promotion du programme HappyTime


Le groupe mise sur le service et l’expérience HappyTime. Ils ont leur propre onglet sur le site de chaque hôtel.

Le livechat s’inscrit dans la stratégie du groupe de reconquérir la relation client en tissant des liens de proximité avec ses voyageurs comme ses prospects.

C’est l’occasion de partager auprès des visiteurs hésitants les efforts entrepris dans l’amélioration de l’expérience client tout en partageant la garantie des meilleures conditions à réserver en direct.

Performances du chat HDB

Hotel Direct Booster :

Hotel Direct Booster est le leader français du Livechat pour hôtels avec agents de réservation 24H/24.
Une solution 100% Business en direct, sans engagement avec retour sur investissement garanti.
Hotel Direct Booster est né de l’association d’hôteliers du luxe avec des experts de la relation client pour offrir des solutions de commercialisation performantes et en direct pour les hôtels.
HDB dispose de bureaux de représentation en France, en Asie et en Afrique.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7640 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7640.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »