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dimanche 23 avril 2017

Article sponsorisé : Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% ses ventes avec le Livechat HDB ?


L’hôtel Ampère est un établissement 4 étoiles moderne de 97 chambres à 100m du métro Pereire.

Nicolas Garnier nous partage son expérience :

Pourquoi avez-vous mis en place un Livechat ?

« La proximité avec nos voyageurs est une marque de fabrique de l’Ampère. Nous nous adressons à une clientèle qui veut s’offrir une belle expérience à Paris et qui a besoin de se rassurer sur la qualité de service d’un hôtel indépendant.

Chez nous, le service démarre dès le site internet et 24H/24.

Le Livechat est un excellent levier pour inciter les visiteurs à réserver.

Nous les poussons à réserver en direct avec des réductions exclusives.

Nous avons un taux de conversion de 22% des visiteurs après un Chat. C’est énorme ! »

Quel est le retour de cette innovation ?

« C’est un franc succès »



Coût : 10% commission des réservations suite à un Chat

Sans engagement

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Les commentaires

  • 1. Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% ses ventes avec le Livechat HDB ?, 30 janvier, 12:45, par anthony

    très bonne idée Le Livechat

  •  
     

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