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jeudi 27 avril 2017

Article sponsorisé : Grâce aux applications mobiles, prenez le virage du numérique


La tendance est aujourd’hui aux supports mobiles : tablettes et smartphones. L’avenir s’annonce ultra connecté. Ce constat est encore plus vrai lorsque l’on est en déplacement. Pour vos clients touristiques ou business, les applications mobiles trouvent tout leur intérêt : celui de créer un point de contact, de les accompagner et de leur apporter un "plus" qui vous différencie de vos concurrents et des OTA’s.

La base, les informations relatives à l’hôtel

Comme le contact de la réception ou du concierge, un plan situant l’hôtel dans Paris, la réservation en ligne, etc

A voir, à faire dans Paris, les dernières actualités de la capitale

Vous avez également la possibilité d’y présenter un City Guide, regroupant les points d’intérêts de votre choix. Vous choisissez de manière autonome, les restaurants, musées et autres sites majeurs qui s’affichent sur votre application. Présenter les lieux intéressants à proximité de l’hôtel, permet de mieux localiser l’établissement dans son environnement, et de conforter la réservation. L’application propose des actualités quotidiennes pour maintenir le visiteur toujours informé de ce qui se passe dans la ville ou région.


Vos meilleures offres sur support mobile

Votre hôtel possède un bar, un restaurant, un room service ? Intégrez leur carte consultable directement depuis l’application, et proposer la commande directement depuis l’application.
Votre hôtel dispose d’un spa ? Proposez la carte des soins avec un module de réservation en ligne !
Un room service ? Proposez la commande en ligne, en toute tranquillité et confidentialité.
Servir au mieux son client, tout en favorisant les Upsales.

L’application mobile, une expérience unique pour aller plus loin

L’application mobile n’a pas vocation à reprendre le même contenu que celui disponible sur votre site. Elle doit au contraire accompagner le client plus loin, lui donner accès à des informations plus précises et surtout lui faire comprendre qu’il est privilégié. En un mot, elle vous démarque de la concurrence en offrant une expérience qui va au delà de l’hébergement.

Le client a accès plus facilement et de manière plus pratique aux différents services proposés. Ludique et simple à utiliser, elle lui facilite la vie et lui met tout à disposition directement sur sa tablette ou son smartphone.

Vous soignez la relation avec votre client qui se sent écouté et entouré.
En résumé, l’application mobile se présente comme un excellent moyen de fidéliser votre clientèle.

Les applications mobiles sont devenues de véritables outils de conseils et de vente, qui renforcent la satisfaction du client en même temps qu’elles augmentent votre chiffre d’affaire sur des services annexes. Un outil virtuel indispensable pour apporter une dimension plus proche et plus humaine à la relation clientèle !

Agence WEBCOM
01 83 56 95 62
contact chez agencewebcom.com

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