Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Les avis des clients sur … Pages Jaunes, Apple Plans et (...)
lundi 24 avril 2017

Article sponsorisé : Les avis des clients sur … Pages Jaunes, Apple Plans et Mappy

sur un air bien connu des pré-adolescentes
Jour 1, amour numéro 1
Jour 2 …

Souvenez-vous, nous parlions des 100 jours dans le dernier article… Nous continuons sur notre lancée.

Google, TripAdvisor, Trivago, Zoover sont de superbes partenariats, mais ce sont des sociétés étrangères.

Cocorico… il y a un site Grand Public connu qui est Français, oui Madame.

Pages Jaunes, une marque connue de tous, reprend les avis Guest Suite sur les hôtels. Mais pas n’importe comment ! En effet, pour envoyer des avis sur Pages Jaunes, il faut être certifié sur la norme AFNOR qui vise à fiabiliser les avis sur Internet. Pages Jaunes est certifié AFNOR depuis Novembre 2014. Ca tombe bien, Guest Suite a participé à l’élaboration de la norme et est certifié AFNOR !

Pages Jaunes vous ouvre non seulement les portes de l’annuaire le plus connu des Français mais aussi ses partenariats comme Apple Plans et Mappy chez qui les avis sont diffusés également. Vos avis vont apparaître partout, en plus de votre site Internet.

Découvrez comment nous aidons plus de 1,200 hotels à gérer leur réputation (sur Pages Jaunes aussi...)

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7179 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7179.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Les avis des clients sur … Pages Jaunes, Apple Plans et Mappy, 15 décembre 2016, 20:20, par Jerome

    Glané au hazard sur le net... pour la partie "cocorico !" :

    [..]En 2006, un fonds américain KKR et Golman Sachs s’emparent de la majorité du capital de PagesJaunes avec 66 % des parts. Le capital est alors estimé à 6 Milliards d’€

    Depuis 2006 Pages jaunes n’appartient plus à France Télécom

    Depuis KKR et Golman Sachs ont retiré leurs billes et l’entreprise (privée) se débat avec des dettes abyssales et des résultats financiers catastrophiques. Les petits porteurs qui avaient souscrits au départ pour un placement bon père de famille ont perdu la grosse majorité de leur investissement. Le PDG actuel continue de percevoir une rémunération de l’ordre du million d’€ par an.

    Aujourd’hui la valeur de l’entreprise est estimé 0,12 Milliard d’€ ! Certains financiers se pressent pour l’acquérir à bon prix.

    Bref si vous pensiez que les pages jaunes c’était encore France Telecom ou La Poste, vous aviez tout faux ![...]

  • 2. Les avis des clients sur … Pages Jaunes, Apple Plans et Mappy, 16 décembre 2016, 08:40, par Gilles

    Bonjour Jérôme

    Ce serait compliqué de discuter stratégie d’entreprise en commentaire d’article. Néanmoins Pages Jaunes, au delà de son site propre, a des partenariats solides avec Apple et Autolib’ par exemple. Je ne vais pas égrener les résultats d’Apple ici... ;-)

    Ce qui compte au final c’est que les avis des clients soient le plus visible possible... et la dessus Pages Jaunes me paraît pertinent pour nos clients préférés.

    Donc cocorico parce que nous sommes une société française alors... ;-)

    Joyeuses fêtes Jérôme

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »