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lundi 27 mars 2017

Article sponsorisé : Augmentez les réservations en direct de votre hôtel : 11 choses que vous ne saviez pas à propos du moteur de réservations TheBookingButton de SiteMinder

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Le nombre de clients potentiels qui visitent votre site Internet est, probablement, plus élevé que vous ne le pensez. Selon les données fournies par Google, 52% des voyageurs visitent le site Interne de l’hôtel après avoir trouvé l’établissement sur l’une des agences de voyages en ligne (OTA).

Beaucoup d’entre eux voudront réserver directement sur le site de l’hôtel, en dépit de l’idée répandue suivant laquelle les voyageurs réserveraient uniquement à travers les OTA.

Dans cette optique, il est indispensable de maximiser vos réservations en direct sans commissions à travers un moteur de réservations offrant une expérience en ligne fluide et s’intégrant parfaitement au site de l’hôtel.

Si vous êtes en train de tâter le marché pour choisir le moteur de réservations parfait, vous avez sûrement fait vos recherches.

Voici, donc, 11 choses que vous ne saviez pas à propos du moteur de réservations TheBookingButton de SiteMinder :

1. Jusqu’à 25 photos dans votre galerie d’images

Après tout le travail mené pour l’aménagement de votre hôtel et ses magnifiques chambres, vous souhaitez, bien évidemment, montrer tout cela à vos clients potentiels. Il est prouvé que l’expérience visuelle à travers une galerie d’images est l’un des facteurs les plus importants pour inciter les clients à réserver.

Avec TheBookingButton, vous pouvez ajouter des images et montrer les caractéristiques de votre hôtel et de vos chambres. Vous pouvez ajouter jusqu’à 25 images en haute résolution et attirer vos clients en leur offrant une expérience visuelle anticipant ce que les attend à l’arrivée.

2. Image bannière

Quel est la toute première chose qu’on voit dans un site Internet ? C’est l’image bannière, bien évidemment, qui donne la première impression aux visiteurs. TheBookingButton vous donne la possibilité d’offrir une première impression positive et puissante grâce à l’image bannière.

Il suffit d’uploader une image bannière de votre choix, de la taille recommandée, et voir TheBookingButton se transformer dans un site de réservation professionnel.

3. Intégration Facebook

Permettez à vos clients de réserver directement sur Facebook grâce à la fonctionnalité d’intégration avec ce réseau social présente dans TheBookingButton. Une intégration toute simple, vous permettant même d’avoir un suivi sur les réservations provenant de Facebook, grâce à la toute nouvelle fonctionnalité Pixel suivi de conversion de Facebook. Cela vous permettra d’avoir un bouton « Réservez maintenant » sur la page Facebook de votre hôtel, de recevoir des réservations en direct et d’avoir un suivi à travers Facebook Pixel.

4. Optimisation automatique de l’ordre des chambres

Si vous souhaitez offrir une expérience de réservation fluide et simple à vos clients, le mieux que vous puissiez faire est de leur montrer exactement ce qu’ils cherchent.

Avec TheBookingButton, les visiteurs du site peuvent facilement réserver une chambre suivant les critères de recherche utilisés, grâce à l’outil d’optimisation automatique de l’ordre des chambres.

Cet outil montre, en haut de la page, les chambres trouvées suivant les critères de recherche utilisés, permettant ainsi aux clients de réserver en toute simplicité.

5. Récapitulatif des réservations intuitif

Vous ne saviez probablement pas que TheBookingButton offre un récapitulatif des réservations qui communique avec les clients quand ils réservent une chambre ! Le tout nouveau récapitulatif des réservations dans TheBookingButton conseille à vos clients les options disponibles tout comme si c’était vous.

Mais comment ça marche ? À chaque fois qu’un client réserve une chambre ne correspondant pas aux critères de recherche, un message d’alerte apparaît pour prévenir le client que la chambre choisie ne correspond pas à ce qu’ils cherchaient.

De cette façon, les clients sont constamment engagés et guidés à prendre la meilleure décision pour eux-mêmes.

6. Intégration Google Analytics

Si vous êtes un hôtelier et que la plupart de vos réservations se font en ligne, il est indispensable de connaître l’origine du trafic de vos visiteurs.

Les données ont une grande importance dans l’analyse du succès de votre site Internet et le moteur de réservation TheBookingButton vous permet de suivre les visites sur votre site, grâce à l’intégration avec Google Analytics, afin de prendre des décisions efficaces basées sur des données importantes.

7. Codes promotionnels

Pour devancer les concurrents et attirer plus de clients, utilisez les codes promotionnels.

TheBookingButton vous permet de créer vos promotions et d’offrir un code promotionnel à vos clients afin qu’ils puissent bénéficier d’une réduction. Créer ces codes et les ajouter aux tarifs souhaités est très simple.

Vous pouvez utiliser ces codes pour des événements spéciaux pendant les vacances scolaires, les fêtes locales ou même pour offrir des promotions aux entreprises et vendre vos chambres plus rapidement avec des offres avec un bon rapport qualité-prix.

8. Multilingue

Le secteur hôtelier est l’un des plus variés avec des clients provenant de partout dans le monde. Pour cette raison, TheBookingButton est disponible dans plusieurs langues.

Vos clients pourront choisir une langue et avoir une expérience de réservation fluide sans aucune barrière linguistique. Tant votre page admin que la plateforme pour le client sont disponibles en plusieurs langues.

9. Multidevise

Quand il y a plusieurs langues, il y a également plusieurs devises. Mais ne vous inquiétez pas car, avec TheBookingButton, les conversions et les payements ne seront pas un souci.

Vous pourrez facilement paramétrer des fonctionnalités vous permettant de recevoir les payements dans votre devise locale.

10. Extras

Les extras sont formidables pour ajouter de la valeur aux réservations et vendre des services ou des articles supplémentaires à vos clients pour un prix additionnel. Vous pouvez même proposer des petits prix pour le tarif simple de la chambre et gagner à travers les extras.

Imaginons, par exemple, d’ajouter, à un prix assez petit de 100 euros pour la chambre, un extra de 40 euros pour un massage, créant ainsi une offre intéressante pour les clients.

11. N’affichez pas les chambres qui ne sont pas disponibles

Parfois les clients peuvent être découragés, voire décider d’abandonner un site où la plupart des chambres ne sont pas disponibles.

Et bien, il n’est pas toujours nécessaire de montrer ce qui n’est pas disponible. Par contre, affichez ce que vous avez et permettez aux clients de choisir.

Pourquoi leur montrer quelque chose qu’ils ne peuvent pas avoir ? Il suffît de cacher les chambres qui ne sont pas disponibles ou de permettre aux clients d’exprimer un intérêt pour la chambre si elle devient disponible.

SiteMinder souhaite vous aider à comprendre des marchés encore inexploités et convertir en clients à travers le site Internet de votre hôtel.

Vous pouvez aussi télécharger notre dernier ebook gratuit : Votre stratégie pour les réservations directes :
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