Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Innovation HDB : Comment 180 hôtels boostent leur site (...)
mercredi 24 mai 2017

Article sponsorisé : Innovation HDB : Comment 180 hôtels boostent leur site avec des e-conseillers ?


A quel problème répondez-vous ?

Les hôtels investissent des milliers d’euros chaque mois en pub sur Google et font beaucoup d’efforts pour amener des visiteurs sur leur site.
Seulement, très peu de visiteurs finissent par acheter.
En effet, 98% des visiteurs d’un site d’hôtel ne vont pas au bout de leur réservation.

Les visiteurs sont comme des passants qui rentrent et sortent sans acheter dans une boutique.
Ils ont plusieurs fenêtres d’ouvertes avec plusieurs hôtels et plusieurs sites pour les réserver.

Quelle solution Hotel Direct Booster offre ?

Si le passant est accueilli par une conseillère qui lui propose son aide, il est incité à rester.
Nous avons décidé ainsi de recentrer l’expérience client sur la force de notre métier : LE SERVICE.
Nous avons conçu une technologie de Livechat innovante couplée avec de vrais agents de réservation pour humaniser le site web des hôtels et pousser les visiteurs abandonnistes à réserver.

Quels sont les résultats sur les hôtels ?

Quels sont les risques pour un hôtel ?

Le Livechat HDB est une solution 100% Business en direct, sans engagement avec retour sur investissement garanti.

L’hôtel ne paye que si on vend.

Qui se cache derrière HDB ?

Eddy Mimoun a fondé Hotel Direct Booster.
Il a dirigé la stratégie et les réservations de l’Hôtel du Collectionneur (plus grand cinq étoiles de France), et préside le Luxury Revenue Management Club.
HDB est né de l’association d’hôteliers avec des experts de la relation client pour optimiser le business en direct des hôtels.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7021 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7021.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Innovation HDB : Comment 180 hôtels boostent leur site avec des e-conseillers ?, 15 novembre 2016, 15:01, par TOURHOTEL

    LIVE CHAT 10% COMMISSION SI RESERVATION

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »