Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Publireportages > Si vous réinventiez votre relation client en ligne (...)
dimanche 30 avril 2017

Article sponsorisé : Si vous réinventiez votre relation client en ligne ?


Connaissez-vous Qualitelis, solution de gestion des avis clients hôtelier et d’e-Réputation « Made in France » ?

Qu’est-ce que Qualitelis ?

Une solution pour accompagner les hôtels, restaurants et spas dans la gestion de leur satisfaction clients et de leur E-Réputation.

Quelle est sa légitimité pour m’aider ?

Lancée en 2009, Qualitelis est spécialisée sur le secteur des acteurs du Tourisme et a évolué depuis 7 ans en prenant en compte les besoins du marché et de ses 3.000 clients actuels.

En quoi Qualitelis propose-t-elle une solution innovante ?

Qualitelis vous propose de systématiser un cycle d’échanges avec vos clients en leur envoyant un message ciblé ou un questionnaire en ligne à chaque étape clé de leur séjour :

  • AVANT
  • PENDANT
  • APRES

En quoi Qualitelis se différencie de la concurrence ?

Toutes les fonctionnalités de Qualitelis ont été développées pour vous permettre de récupérer votre indépendance sur la maitrîse de votre E-Réputation et de votre relation client.

Qualitelis vous permet de :

  • Proposer des services additionnels à vos clients et augmenter leur panier moyen
  • Connaitre en temps réel leur ressenti sur votre prestation
  • Diffuser le plus grand nombre de recommandations sur votre établissement sur Internet

Des démonstrations sont proposées sur simple demande auprès de l’équipe Qualitelis : cliquez ici pour plus d’informations.

Pourquoi choisir Qualitelis ?

La philosophie de Qualitelis est basée sur la nécessité d’alimenter les plateformes d’avis et non pas uniquement d’observer les commentaires sur les différents sites. Aussi, vous récoltez en priorité l’avis de vos clients après leur séjour et exploitez au maximum celui-ci grâce à :

  • La diffusion de l’avis sur votre site pour créer de la recommandation et améliorer le référencement de votre site.
  • La redirection de l’avis sur des sites à forte notoriété
  • La fidélisation de votre client par l’envoi de communication extrêmement ciblée

Cela ne va-t-il pas me demander trop de temps ?

Dans un environnement en perpétuelle évolution avec de nouveaux acteurs technologiques, Qualitelis se veut être une solution très flexible et automatisée car interfacée avec le plus grand nombre de vos prestataires, qu’il s’agisse de :

  • Votre PMS
  • Votre webagency
  • Votre outil d’E-Conciergerie
  • Votre solution Mass-Mailing
  • Votre CRM

Quel est le petit plus de Qualitelis ?

Les informations récoltées au travers de votre questionnaire personnalisé peuvent alimenter vos outils actuels tels que votre PMS. Dans les faits, une véritable adresse mail communiquée par vos clients alors qu’ils ont réservées par Booking.com peut être remontée dans le cardex client de votre PMS.

Qualitelis est-il un outil rentable ?

Le meilleur moyen de le savoir est d’essayer. Pour être recontacté, transmettez vos noms, société et coordonnées à monprojet chez qualitelis.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6323

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6323 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6323.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »