Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
lundi 27 février 2017

Publireportages

Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Depuis des années, les hôtels font leur possible pour accroître leurs réservations en direct et faire baisser leurs commissions. Cette bataille progresse peu à peu mais il y a encore de nombreux (...)

En savoir plus »
 

Vos concurrents, vous les aimez comment ?

Etudiez vos concurrents pour être plus performants Vos parents et la maîtresse vont l’ont dit 100 fois : il ne faut pas copier son voisin. C’est vrai parce que c’est mal et qu’au mieux, vous ferez (...)

En savoir plus »
 

Et si notre linge breveté vous faisait faire des économies ?

Découvrez comment la société Standard Textile accompagne les hôteliers afin qu’ils réalisent des économies tout en diminuant leur empreinte environnementale. La gestion du linge est un des postes (...)

En savoir plus »
 

Le marketing pour votre hôtel : 5 concepts-clés à comprendre pour travailler avec les canaux en ligne et hors ligne

On le sait bien, il est facile de se laisser tenter par les différents moyens de promouvoir son hôtel et de gaspiller du temps et de l’argent pour quelque-chose qui n’est pas vraiment efficace. Les (...)

En savoir plus »
 

Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% ses ventes avec le Livechat HDB ?

L’hôtel Ampère est un établissement 4 étoiles moderne de 97 chambres à 100m du métro Pereire. Nicolas Garnier nous partage son expérience : Pourquoi avez-vous mis en place un Livechat ? « La (...)

En savoir plus »
 

Savoir décrire votre hôtel

En ce début d’année 2017, toute l’équipe de Customer Alliance se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs voeux. Puisque nous aimons mettre nos partenaires à l’honneur, nous avons choisi de (...)

En savoir plus »
 

Réputation : les bonnes résolutions 2017 de l’hôtelier

Les soldes ont commencé, la galette des rois vous a déjà fait oublier votre résolution de perdre du poids en 2017, les éboueurs et le facteur se sont ligués pour mettre votre courrier à la poubelle (...)

En savoir plus »
 

5 façons de gérer les tarifs de votre hôtel pour devancer la concurrence

Comment utiliser le revenue management pour devancer la concurrence dans un contexte de plus en plus compétitif ? La réponse est simple : surveillez la concurrence locale. Entre autres, vous (...)

En savoir plus »
 

SAFEBOOKING, la première solution d’assurance annulation 100% connectée réservée aux hôtels et résidences

Proposez à vos clients une assurance annulation et interruption de séjour pour une réservation en direct. Connectée à votre outil de réservation, l’assurance est automatiquement proposée aux clients, (...)

En savoir plus »
 

Grâce aux applications mobiles, prenez le virage du numérique

La tendance est aujourd’hui aux supports mobiles : tablettes et smartphones. L’avenir s’annonce ultra connecté. Ce constat est encore plus vrai lorsque l’on est en déplacement. Pour vos clients (...)

En savoir plus »
 

Les avis des clients sur … Pages Jaunes, Apple Plans et Mappy

sur un air bien connu des pré-adolescentes Jour 1, amour numéro 1 Jour 2 … Souvenez-vous, nous parlions des 100 jours dans le dernier article… Nous continuons sur notre lancée. Google, (...)

En savoir plus »
 

Boutique cartes cadeaux : un moyen efficace de booster votre CA

MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. (...)

En savoir plus »
 

Le profil de l’employé idéal pour la gestion de votre e-réputation

Pour les fêtes de Noël, Customer Alliance vous a déjà offert plusieurs surprises : un nouveau design pour son logiciel de gestion de l’e-réputation, Review Analytics un partenariat avec Google un (...)

En savoir plus »
 

Augmentez les réservations en direct de votre hôtel : 11 choses que vous ne saviez pas à propos du moteur de réservations TheBookingButton de SiteMinder

Le nombre de clients potentiels qui visitent votre site Internet est, probablement, plus élevé que vous ne le pensez. Selon les données fournies par Google, 52% des voyageurs visitent le site (...)

En savoir plus »
 

Canaux de distribution technologiques dans l’Hôtellerie

Il peut être difficile de comprendre la technologie dans le domaine de la distribution hôtelière avec tant d’acteurs et de technologie. Une représentation visuelle de cette technologie peut vous aider (...)

En savoir plus »
 

[Ebook] 12 experts vous aident à booster vos réservations directes en ligne !

La démocratisation de la vente en ligne a radicalement transformé les règles et les usages qui régissaient les différents secteurs d’activités économiques et l’hôtellerie n’a pas été épargnée par ce (...)

En savoir plus »
 

La réalité virtuelle, une véritable immersion à 360°

Les vidéos interactives et immersives tendent à se multiplier dans tous les domaines comme l’art, le sport, les médias... et les plateformes comme Google, Youtube ou Facebook sont en demande (...)

En savoir plus »
 

Innovation HDB : Comment 180 hôtels boostent leur site avec des e-conseillers ?

A quel problème répondez-vous ? Les hôtels investissent des milliers d’euros chaque mois en pub sur Google et font beaucoup d’efforts pour amener des visiteurs sur leur site. Seulement, très peu de (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers : comment fidéliser vos clients

MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. La (...)

En savoir plus »
 

Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers, Ne répondez plus aux commentaires !

Hotelspeaker le fait pour vous Pour obtenir plus de réservations, il faut... Répondre à la plupart des commentaires * Répondre vite ** Répondre bien *** Vous disposez de peu de temps à y (...)

En savoir plus »
 

Google se ré-ouvre aux hôtels… avec Guest Suite

Connaissez-vous les 100 jours ? C’est une théorie selon laquelle les 100 premiers jours d’un changement vont imprimer la cadence. Il y a seulement un mois nous annoncions notre nouveau nom. Encore (...)

En savoir plus »
 

Safebooking, l’assurance annulation 100 % connectée

SAFEBOOKING, l’assurance annulation 100% connectée ! GRITCHEN Assurances, 25ème courtier français, présente, à l’occasion du salon Equip’Hotel 2016, une assurance annulation modulable et spécifiquement (...)

En savoir plus »
 

A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante en matière d’avis clients & e-reputation, a fait peau neuve. Avec le (...)

En savoir plus »
 

MEDIALOG présent au salon Equip’hôtel du 06 au 10 Novembre 2016 !

Medialog au salon Equip’hôtel : Nous serons présents sur le prochain salon Equip’hôtel, qui se déroulera à Paris (Porte de Versailles), du 06 au 10 novembre 2016. Lors de cet évènement, nous serions (...)

En savoir plus »
 

Misterbooking : solution à découvrir d’urgence à Equip Hotel

Fort de ses 12 ans d’expérience dans le logiciel en ligne et la connaissance des impératifs du métier de l’hôtellerie, Misterbooking, logiciel Français, séduit de plus en plus les hôteliers. En effet, (...)

En savoir plus »
 

Découvrez comment le Royal Antibes Hôtel a pu réinvestir plus de 170 heures dans la gestion de son hôtel

Qui ne connaît pas le Royal Antibes imaginé par l’architecte Gérard Vollenweider et construit en Juin 2011 ? Le Royal Antibes Hôtel a transformé la promenade de l’Ilette en pont d’embarquement pour une (...)

En savoir plus »
 

Chat WEBCOM360 : un outil de communication instantanée !

La concurrence est importante entre les sites d’hôtels qui doivent se différencier pour rester dans la course. Avec cette volonté, l’Agence WEBCOM a développé un Chat, nouvel outil de communication (...)

En savoir plus »
 

GOOGLE HOTEL ADS, le nouveau programme à commission réservé aux hôtels : VENEZ LE DÉCOUVRIR À EQUIP’HOTEL 16 !

Google : un côté business qui parle aussi aux hôtels Hotel Price Ads (visible sur les section Search, Maps et Google+) permet aux utilisateurs de comparer les prix offerts pour un hôtel (à la fois (...)

En savoir plus »
 

SpotPilot innove mondialement : écran tout-en-un, réactivité online 24/7… La solution de Yield hôtelier facile, à découvrir sur Equip’Hotel Stand G28.

Avec SpotPilot, le Yield hôtelier devient à la fois simple et profitable, favorisant le business et le direct de façon précise et réactive 24/7. Grâce à son écran facile "tout-en-un", la solution (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240

 

Pour publier votre publireportage, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »