Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
jeudi 27 avril 2017

Publireportages

Baie de Somme - Appel à projet pour l’implantation d’un complexe touristique vue sur mer – 2 millions de visiteurs annuels

Le « Château du Moulinet » situé sur la falaise d’Ault (80) occupe un site paysager remarquable avec vue sur la mer au cœur du Grand Site Baie de Somme, labellisée « Plus Belles Baies du Monde » qui (...)

En savoir plus »
 

Préparez-vous à voir déferler la nouvelle vague du blanc !

La R&D Standard Textile a développé un tissu pour le linge de lit, unique, naturellement froissé, ne nécessitant aucun repassage. La housse de couette Centium Wave allie un motif original en (...)

En savoir plus »
 

Le PMS Misterbooking regroupe les 3 solutions de gestion indispensables pour les hôteliers indépendants en 2017

Le PMS en mode cloud MisterBooking est une solution complète de gestion hôtelière conçue pour vous permettre de gérer votre hôtel et d’optimiser votre productivité. Son interface simple à utiliser, (...)

En savoir plus »
 

Ventes Privées : Quand elles s’invitent chez les bricoleurs / dans le secteur du bricolage

Batiwiz.com, premier site e-commerce de ventes privées dédié aux produits de la rénovation, de l’aménagement et de la décoration créé en 2013 par des professionnels du secteur. Batiwiz.com propose à ses (...)

En savoir plus »
 

HDB : Comment convaincre un visiteur de réserver en 40 secondes ?

A quel problème répondez-vous ? 98% des visiteurs d’un site d’hôtel ne vont pas au bout de leur réservation. Un visiteur reste en moyenne 40 secondes sur le moteur de réservation de l’hôtel. Cela (...)

En savoir plus »
 

H.Push Marketing, une solution qui booste les performances des sites web hôteliers

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis 20 ans, vous présente sa toute nouvelle solution e-marketing : H.Push Marketing. Cette solution métier, qui s’adapte à tout (...)

En savoir plus »
 

Apéro TendanceHotellerie à Paris le mercredi 03 mai 2017

Venez rencontrer vos collègues hôteliers, qu’ils soient patrons ou salariés, ou prestataires au cours de cet apéritif informel. Aucun discours, aucune présentation, juste un cocktail informel entre (...)

En savoir plus »
 

Apéro TendanceHotellerie à Aix-en-Provence le mardi 02 mai 2017

Venez rencontrer vos collègues hôteliers, qu’ils soient patrons ou salariés, ou prestataires au cours de cet apéritif informel. Aucun discours, aucune présentation, juste un cocktail informel entre (...)

En savoir plus »
 

Medialog - Découvrez son logiciel hôtelier MedialogHôtel, solution hybride SaaS via le cloud et/ou en local

Créée en 1988, Medialog conçoit des solutions digitales hôtelières complètes et uniques pour faciliter et optimiser l’ensemble de votre gestion. Nous vous proposons également des applications pour (...)

En savoir plus »
 

Essayez-nous gratuitement !

Comme vous le savez, la réputation en ligne de votre établissement est devenue fondamentale pour inciter vos clients à réserver chez vous ! Pourquoi gérer ses avis clients ? Bien gérer ses avis (...)

En savoir plus »
 

Conférence HTMIC 2017 à Annaba les 26 et 27 avril 2017

Sous Le haut patronage de Monsieur le Ministre de l’Aménagement du Territoire, du Tourisme et de l’Artisanat algérien. L’agence Bestkom en partenariat avec la direction du tourisme d’Annaba organise (...)

En savoir plus »
 

Marketing pour hôtels : 3 idées pour booster les réservations en ligne

En tant qu’hôtelier, il faut déjà partager son temps entre une tâche et l’autre et, souvent, il n’y a pas assez d’heures, dans une journée, pour penser à des stratégies nouvelles et innovantes pour (...)

En savoir plus »
 

Nouveauté : Guest Suite présente son questionnaire conditionnel

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la sortie de nos enquêtes de satisfaction personnalisables. Et comme nous aimons innover chaque jour, nous vous proposons une nouvelle version des (...)

En savoir plus »
 

MisterBooking Hôtel : Le logiciel hôtelier 100% connecté, qui simplifie et centralise votre gestion.

Fort de ses 12 ans d’expérience, Misterbooking, logiciel français, séduit de plus en plus les hôteliers. Le PMS propose une véritable alternative aux professionnels qui souhaitent plus de souplesse et (...)

En savoir plus »
 

[Livechat HDB] Stratégie : HappyCulture réinvente l’expérience client et le partage

Pourquoi mes clients choisissent mon hôtel réellement ? Il existe souvent un écart entre ce que vous pensez être les points forts de votre hôtel et ce que les voyageurs ressentent. Un bon moyen est (...)

En savoir plus »
 

Le 2-ways entre votre outil de satisfaction et votre PMS/CRM : à quoi ça sert ?

Comme chacun sait, l’une des grandes forces des Pure-players, tels que Booking ou AirBnb, c’est d’avoir réussi à mettre le client au centre de leur business. Comment ? Ils savent le séduire grâce à la (...)

En savoir plus »
 

Customer Alliance fait peau neuve !

Huit ans déjà que nous accompagnons hôtels et restaurants à travers le monde à mieux gérer leur réputation en ligne avec près de 5000 établissements partenaires dont plus de 1500 pour la France. (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi confier l’E-réputation de son établissement à Supervise Me ?

Née en septembre 2015, Supervise Me est une société spécialisée dans la gestion et la protection de l’e-réputation des établissements hôteliers. Supervise Me publie des réponses ciblées et référençantes (...)

En savoir plus »
 

Nouveau ! Le 1er comparateur qualité / prix de l’hôtellerie

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis 20 ans, vous présente la toute nouvelle version de son widget Hotel Price Explorer (HPE). Dans sa version Premium, HPE est (...)

En savoir plus »
 

Tirez profit de vos avis !

Les avis clients sont devenus, bon gré mal gré, la préoccupation des hôteliers depuis déjà quelques années. Loin de concerner uniquement l’industrie de l’hôtellerie-restauration, le phénomène s’étend à (...)

En savoir plus »
 

Récupérez votre clientèle grâce à un référencement payant optimisé

Face à la multiplication des destinations touristiques et des structures hôtelières, les voyageurs ont souvent du mal à arrêter leur choix. Une mise en valeur optimale du produit touristique doit (...)

En savoir plus »
 

Commerce conversationnel : Applications hôtelières et résultats

Commerce conversationnel : C’est quoi ? « Le commerce conversationnel consiste à utiliser des chats, des messageries instantanées (Facebook Messenger etc…) pour permettre des interactions entre des (...)

En savoir plus »
 

Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Depuis des années, les hôtels font leur possible pour accroître leurs réservations en direct et faire baisser leurs commissions. Cette bataille progresse peu à peu mais il y a encore de nombreux (...)

En savoir plus »
 

Vos concurrents, vous les aimez comment ?

Etudiez vos concurrents pour être plus performants Vos parents et la maîtresse vont l’ont dit 100 fois : il ne faut pas copier son voisin. C’est vrai parce que c’est mal et qu’au mieux, vous ferez (...)

En savoir plus »
 

Et si notre linge breveté vous faisait faire des économies ?

Découvrez comment la société Standard Textile accompagne les hôteliers afin qu’ils réalisent des économies tout en diminuant leur empreinte environnementale. La gestion du linge est un des postes (...)

En savoir plus »
 

Le marketing pour votre hôtel : 5 concepts-clés à comprendre pour travailler avec les canaux en ligne et hors ligne

On le sait bien, il est facile de se laisser tenter par les différents moyens de promouvoir son hôtel et de gaspiller du temps et de l’argent pour quelque-chose qui n’est pas vraiment efficace. Les (...)

En savoir plus »
 

Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% ses ventes avec le Livechat HDB ?

L’hôtel Ampère est un établissement 4 étoiles moderne de 97 chambres à 100m du métro Pereire. Nicolas Garnier nous partage son expérience : Pourquoi avez-vous mis en place un Livechat ? « La (...)

En savoir plus »
 

Savoir décrire votre hôtel

En ce début d’année 2017, toute l’équipe de Customer Alliance se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs voeux. Puisque nous aimons mettre nos partenaires à l’honneur, nous avons choisi de (...)

En savoir plus »
 

Réputation : les bonnes résolutions 2017 de l’hôtelier

Les soldes ont commencé, la galette des rois vous a déjà fait oublier votre résolution de perdre du poids en 2017, les éboueurs et le facteur se sont ligués pour mettre votre courrier à la poubelle (...)

En savoir plus »
 

5 façons de gérer les tarifs de votre hôtel pour devancer la concurrence

Comment utiliser le revenue management pour devancer la concurrence dans un contexte de plus en plus compétitif ? La réponse est simple : surveillez la concurrence locale. Entre autres, vous (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270

 

Pour publier votre publireportage, cliquez ici.


 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »